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Services mobiles et applications

Impossible de se connecter à l'Assistance en ligne

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à l'assistance en ligne, et plus généralement à toute page utilisant le sous-domaine assistance.bouyguestelecom.fr

Un message d'erreur Salesforce apparaît systématiquement :
"Problem Logging In
We can’t log you in because of the following error.
ERROR_CREATING_USER: Cannot activate a disabled portal user"

Merci d'avance pour votre aide.

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

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Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Bonjour,

J'ai déjà soulevé un problème identique "Bug affichage des pages d'assistance Bouygues" http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1208274-bug-affichage-pages-assistance-bouygues
A ce jour, (à l'instant) le problème n'est pas résolu. Par contre en navigation privée il n'y a pas de souci.

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

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Problème identique ce 06/02/2017
Merci à Bouygues Assistance de nous apporter solution.
Cdt

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Michel,

Et désolé du souci :(

Bonjour,

En identifiant de connexion, vous utilisez bien votre n° de téléphone portable Bouygues Telecom pour l'Espace Client Mobile ou votre adresse mail @bbox.fr pour l'Espace Client Bbox svp ?

Sinon, pouvez-vous le faire en utilisant, le cas échéant, le processus mot de passe oublié ?

http://by-tel.fr/a/OubliMDP

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Le problème ne vient pas du mot de passe , c 'est une fois identifié que l'accès est plus qu'aléatoire ......
Sion veut avoir accès à l'assistance une fois logé il faut se déconnecter de son espace ou du forum, sinon ....... soucis d'accès au sous-domaine assistance

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

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Bonsoir Benjamin,
J'utilise bien sûr mon adresse mail en identifiant de connexion pour l'espace client Bbox.
J'ai le même problème que Daniel, c'est après identification que l'accès est impossible, et obtention du message d'erreur déjà signalé.
Bonne soirée

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Merci Michel et Daniel pour ces précisions.

Je me renseigne et je reviens au plus vite vers vous ici même !

Bonne fin de journée à tous.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Mon premier signalement du souci date du 23 septembre 2016, message re posté le 23 octobre 2016
Le 28 novembre 2016 Céline Conseillère Bouygues dirigeait ma demande vers le service concerné ........
Cette fois-ci nous aurons peut-être une solution

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour à tous !

Je ne vous oublie pas mais pas encore de retour.

Je reviens vers vous au plus vite ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Re-bonjour à tous,

Le souci a été identifié et est pris en charge par nos équipes.

Impossible pour le moment de vous indiquer une date prévisionnelle de retour à la normale mais on est sur le coup ;)

Merci à tous et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

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Bonjour, je rencontre le même problème que Daniel, Florent et Michel. Ce n'est pas la première fois, un bug similaire s'était déjà produit en janvier, alors que je venais de souscrire un forfait BBox Miami. Au bout de deux semaines, j'ai pu enfin contacter le service client via mon espace. A nouveau, cela ne fonctionne plus. Quelle en est la raison ? Merci de vos informations.

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour Anne,

Quel message d'erreur avez vous lors de l'authentification ?

Avez vous testé mot de passe oublié ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Bonjour Sarah,

Encore une fois, il ne s'agit pas d'un problème de mot de passe ni d'un problème d'authentification!!!

C'est bien une fois identifié sur le forum ou l'espace client que l'accès aux sous-domaine assistance.bouyguestelecom que l'affichage des pages est aléatoire.

"Problem Logging In"
We can’t log you in because of the following error.
ERROR_CREATING_USER: Cannot activate a disabled portal user

Problème existant pour ma part depuis septembre 2016,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1190290-bug-affichage-domaine-assistance-bouyguestelecom-fr
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1208274-bug-affichage-pages-assistance-bouygues

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Daniel,

Vous avez raison pour la grande majorité des cas mais nous devons nous assurer qu'il s'agit bien du même souci pour l'ensemble des personnes.

De plus, pouvez-vous essayer avec l'adresse http://www.assistance.bouyguestelecom.fr svp ?

Le souci persiste--il ainsi svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Bonjour Benjamin

A l'instant: http://hpics.li/b760c8e
remarquez la modification de l'URL

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/_nc_external/id...

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Merci Daniel, on continue de chercher alors ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

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Bonjour
J'ai exactement le meme probleme
je suis connecté avec mon num de tel et mon mot de passe
Merci de me débloquer

OLEG T.
OLEG T.

OLEG T.

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Bonjour,
Exactement le même problème de mon côté : "ERROR_CREATING_USER: Cannot activate a disabled portal user". Je ne peux pas appeler parce que (justement, c'est la raison pour laquelle je souhaite contacter le service technique) je n'ai pas reçu ma nouvelle carte SIM...

MARCEL B.
MARCEL B.

MARCEL B.

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Ben moi c'est pareil le même message de salesforce:
ERROR_CREATING_USER
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et la voilà activée par enchantement.
Tout ceci n'est pas très professionnel.

ASOKA I.
ASOKA I.

ASOKA I.

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Bonjour,

J'ai également le message suivant : "We can’t log you in because of the following error.

ERROR_CREATING_USER: Cannot activate a disabled portal user" systématiquement quand je veux aller sur l'assistance bouygues.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

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Bonjour, j'ai le même soucis que vous concernant ce message d'erreur. je viens de commander un téléphone et je pourrais bénéficier d'une offre de 50€ (à effectuer avec le 20 août soit dans 3 jours) mais je ne peut pas accéder à la partie "voir mes offres de remboursement", ainsi je ne peut donc pas faire cette demande de remboursement. En allant dans la partie contact, là encore ce fameux message apparait...

j'espère que ce problème sera résolu avant le 20 août, auquel cas j'aurais manqué la réduction pour ces problèmes technique et ça sera scandaleux...

ALESSANDRA Z.
ALESSANDRA Z.

ALESSANDRA Z.

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J'ai le meme problème que vous tous ici....une solution ?

MAXENCE D.
MAXENCE D.

MAXENCE D.

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J'ai le même problème actuellement, impossible de contacter le service technique ....

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

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Même chose ici, et encore pire, le service client ne me trouve pas et dit que ma ligne a été résiliée !!!

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

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Bonjour,

Une solution a-t-elle été trouvée à ce problème ?

Je ne peux accéder à l'assistance et obtient le même message que tout le monde.

REMY H.
REMY H.

REMY H.

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Même problème chez moi qui m'empêche de consulter mes incidents en cours. Chose dont j'aurais besoin pour savoir comment avance les investigations sur mon horrible problème de connexion qui dure depuis des mois... Ce soir encore plus d'internet... Une solution existe pour ce problème ou pas ?

CHRISTOPHER S.
CHRISTOPHER S.

CHRISTOPHER S.

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Bonjour,
même problème de mon côté ...

ZAO-EDINE R.
ZAO-EDINE R.

ZAO-EDINE R.

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Avril 2018 toujours le même souci.

Bon ben vu les posts plus haut je m'attend pas à une résolution du problème puisqu'ils ont l'air de s'en cogner ou pire ils sont incomptétents.
La décision qui s'impose c'est la résiliation du contrat et de passer à la concurrence.
Dommage.

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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Bonjour Zao-Edine,
Les posts plus haut, date de 2017, votre problématique est certainement différente.
Pouvez-vous m’en dire plus ? Que se passe t'il ?

Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Bonjour

Impossible également de me connecter depuis qqs jours :

page bleue salesforce avec message:
Problem Logging In
We can’t log you in because of the following error. For more information, contact your Salesforce administrator.
Remote_Error: server_error

ou page grise :
Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.
En attendant que tout revienne à la normale, n'hésitez pas à consulter
la rubrique Assistance ou le forum.
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PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

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Bonjour, nouveau client je rencontre exactement le même problème...

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