Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment resilier ma ligne dans mon espace client

comment resilier ma ligne dans mon espace client

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

LILIANE D.
LILIANE D.

LILIANE D.

Niveau
0
11 / 100
points

comment resilier mon abonnement bbox dans mon espace client ?

FERHAT B.
FERHAT B.

FERHAT B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux résilier ma ligne car je me trouve en Algérie et pour le moment je ne pourrai être en France, comment faire.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ferhat,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAIMA B.
NAIMA B.

NAIMA B.

Niveau
0
12 / 100
points

comment résilier ma ligne et conserver le numéro

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naima,

Je vous envoie un message en privé. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom

MURIEL M.
MURIEL M.

MURIEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour comment faire pour résilier ma ligne depuis mon espace

HONORE A.
HONORE A.

HONORE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Fin d abonnement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Honore,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSE ANTONIO P.
JOSE ANTONIO P.

JOSE ANTONIO P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Comment je peux résilier mon abonnement bbox 4G dans mon espace client ?

THERESE B.
THERESE B.

THERESE B.

Niveau
0
11 / 100
points

L'éternel arnaque de "vous n'êtes pas le titulaire"...Ma mère n'en peut plus...elle m'a ouvert ma ligne j'avais 18 ans...J'en ai 34 ans, je paye mes factures, la facture est à mon nom et adresse..Mais non, je ne peux rien faire ! On a beau appeler, faire ce qu'on nous dit, ça ne change rien...On se fou de notre gueule, depuis le temps que j'y suis ! Le pire c'est que je veux changer aussi de portable mais je ne peux pas...y'a toujours un truc qui va pas, soit le site est "temporairement indisponible" soit un "problème technique" est survenu...Blague !

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour moi aussi je veux rèsilier mais impossible même en appelant au 614, je ne sais plus quoi faire

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE R.
BAPTISTE R.

BAPTISTE R.

Niveau
0
22 / 100
points

j’ai effectué une demande de résiliation également je me suis bien fait foutre de ma geule par le mec au telephone qui bosse sûrement sur une plate-forme telephonique hors europe . bouygues vous allez vous t’rerrouver avec des proces au c*l

MARIE LOUISE F.
MARIE LOUISE F.

MARIE LOUISE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela fait trois semaines que l'on se débat pour obtenir un déménagement de ligne pour une vieille dame de 92 ans , sans succès malgré de nombreux contacts téléphoniques. Au final, nous avons décidé de quitter Bouygues et de partir chez Orange. Au moins pour cette ligne, on verra pour mon Mobile après. Là encore, impossible de trouver comment faire. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et impossible d'aller au bout du processus via Mon Espace. Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? merci d'avance.

ABDELKADER B.
ABDELKADER B.

ABDELKADER B.

Niveau
0
12 / 100
points

Madame,Monsieur

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HADIDJA K.
HADIDJA K.

HADIDJA K.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrai resilier ma ligne mobile

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
21 / 100
points

Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
21 / 100
points

ben oui c 'est moi l'heureux titulaire et je suis aussi ..utilisateur alors comment je fais ? j'ai toujours ce message:
"Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité."

ROGER P.
ROGER P.

ROGER P.

Niveau
0
34 / 100
points

moi j'ai essayer de résilier ma ligne
des que je clique sur résilier ma ligne ça recherche des heures sans succès
par contre changer de forfait ou prendre un nouveau forfait ça fonctionne immédiatement

VERONIQUE W.
VERONIQUE W.

VERONIQUE W.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis egalement titulaire et utilisateur de la ligne, mais ai toujours ce meme message.
Nous avons demenage a l'etranger (Australie) et souhaite resilier mon forfait mobile. Hors apres 5 heures a chercher la procedure sur votre site et sur tous les forums possibles, j'en suis toujours au meme point. Merci de prendre contact avec moi au plus vite et de m'indiquer la procedure... Benoit C.

CARL C.
CARL C.

CARL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite resilier ma ligne bbox 4g , par telephone il ne me la pas fait et par mon espace client impossible , ca charge et rien ne se passe

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Carl suite à notre échange,je vous confirme la résiliation de la 4g box, je me permets de clôturer votre post, bien à vous :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PIERRE T.
JEAN-PIERRE T.

JEAN-PIERRE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite résilier ma ligne, comment faire ?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , j’ai tenté de vous joindre sans succès, donc messagerie , nous avons besoin de vous joindre afin de faire le point à quel moment seriez vous disponible svp ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERAPHINE T.
SERAPHINE T.

SERAPHINE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vais résilier ma ligne fix

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Séraphine,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES HERVÉ B.
GILLES HERVÉ B.

GILLES HERVÉ B.

Niveau
0
10 / 100
points

Depuis mon espace client depuis un ordinateur, quand on arrive sur l'espace de resiliation de ma ligne mobile soit la page ne réponds plus soit on arrive a compléter la 1ere page (motif, date) et en cliquant sur le continue, ça plante !
Par chat, un opérateur m'indique qu'on peut téléphoner au 614 pour résilier mais que c'est facturé 6 euros !

SAMIRA N.
SAMIRA N.

SAMIRA N.

Niveau
0
10 / 100
points

comment je peux résilier ma ligne