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Mon offre

option cityzi comment la résilier?

Suite au renouvellement de mon offre et l'achat d'un nouveau portable , j'ai reçu un sms avec une nouvelle option dans mon offre " option cityzi" alors que je n'ai pas souscrit a cette offre , vous l'imposer de force .... Je ne veux absolument pas cette option , je la trouve plutôt dangereuse si on se fait voler sont smartphone ou mauvaise manipulation... , comment la résilier ? je ne la veut vraiment pas

ANNABELLE C.
ANNABELLE C.

ANNABELLE C.

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Bonjour Anita,

L'option Cityzi n'est pas une option payante. Si, suite à votre renouvellement, vous avez aussi changé de carte SIM, alors ce service y est inclus.
 
 
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Modifié le 22/03/2017 13:19:20

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Autres réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
0
13 / 100
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C 'est pareil pour moi et je voudrais egalement la resilier... Apparement il faut "juste" vous demander alors voila je vous le demande. Enlever moi cette option que je n ai pas demander et que je ne peux pas resilier par moi meme. Merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Delphine,

Je vais vous aider . Je lis que vous avez activé l'option cityzi sur votre ligne 0XXXXXXXX3 hier faut-il la désactiver aujourd'hui ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNADETTE L.
BERNADETTE L.

BERNADETTE L.

Niveau
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bonjour on m'a aussi activé l'option cityzi sans que je le demande . Je souhaite la résilier; je vous remercie d'avance.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonjour Bernadette,
Je vais prendre en charge votre demande.
Rassurez-vous, je viens de supprimer cette option, un sms va vous être automatiquement envoyé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

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Bonsoir je suis dans le même cas je souhaiterais résiller cette option

MYRIAM W.
MYRIAM W.

MYRIAM W.

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Pareil pour moi ! Merci de désactiver cette option dont je ne veux pas. Cordialement

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Equipe

Bonjour Delphine,

Option résiliée ce jour.

Vous avez apprécié notre échange, exprimez-vous librement dès réception de l'enquête

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Myriam,

Cette option a bien été supprimée hier suite à votre mail.

Bonne journée et bon weekend,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANITA J.
ANITA J.

ANITA J.

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Bonjour j'aimerai également supprimer cette option qui vient de s'activer suite à l'achat de mon nouveau téléphone. Merci

MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

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Bonjour, je souhaiterai également qu'on m'enlève cette option, cordialement

Bonjour Anita,

L'option Cityzi n'est pas une option payante. Si, suite à votre renouvellement, vous avez aussi changé de carte SIM, alors ce service y est inclus.
 
 
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Modifié le 22/03/2017 13:19:20
ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

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24 / 100
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Bonjour, je souhaite également que cette option, que je n'ai pas demandée, soit résiliée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
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points

Bonjour, pour supprimer cette option, c'est très simple. Vous allez sur options et services dans votre espace client, puis "les offres que je détiens" et cliquez ensuite sur "résilier"
Je rappelle que cette option est gratuite et sans engagement.
Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi C.
Rémi C.

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Bonjour Aline c'est fait :)
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL T.
MICKAEL T.

MICKAEL T.

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Bonjour , Suite à votre message
Bonjour, pour supprimer cette option, c'est très simple. Vous allez sur options et services dans votre espace client, puis "les offres que je détiens" et cliquez ensuite sur "résilier"
Je rappelle que cette option est gratuite et sans engagement.
Bonne journée
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai pas de cases "les options que je détiens "
Pouvez vous me résilier manuellement cette option.
Cordialement

Bonjour Mickaël,

C'est fait, vous recevrez un SMS de confirmation dans quelques minutes.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY L.
GREGORY L.

GREGORY L.

Niveau
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points

Merci de bien vouloir également supprimer cette option (automatiquement activée) que je n'ai pas demandée.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
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Equipe

Bonjour Grégory,

C'est fait :-) Je vous ai envoyé 1 SMS de confirmation sur la ligne concernée.

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

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Idem : merci de bien vouloir également supprimer cette option (automatiquement activée) que je n'ai pas demandée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
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5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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