Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Commande OUI BYOU20 ?

Bonjour,

j'ai reçu un SMS m'indiquant une offre 20Go à 3,99€.
J'ai renvoyé le SMS OUI BYOU20 et ai reçu un retour m'indiquant que ma demande de souscription avait bien été prise en compte et que je recevrais sous 48h un message de confirmation.
Par contre, j'ai un doute.
S'agit-il du forfait pour une nouvelle ligne ou cela va remplacer mon forfait actuel ?
En effet, je ne souhaite pas du tout de nouvelle ligne (seulement à remplacer mon forfait actuel) !!!

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement,

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
46 / 100
Réponses

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous, avez-vous du neuf?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
92 / 100
Pourquoi seuls certains utilisateurs reçoivent ce SMS et pas d'autre. OUI BYOU20 me retourne "Nous sommes désolé vous ne pouvez pas souscrire à l'offre BYOU20"

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
46 / 100
[Mise à jour du 06/12/206]
Bon, je réponds à mes interrogations...
J'ai reçu ce matin un nouveau SMS m'indiquant :

Info Bouygtel : Votre nouveau forfait "Forfait B&YOU 20Go" et votre option "Remise Série Flash B&YOU 20Go" seront actifs le 08/12/2016. Votre demande d'option a bien été prise en compte. Retrouvez vos demandes sur ...

Donc, si je comprends bien, le fait d'avoir envoyé un SMS a modifié mon forfait (ce que je trouve un peu abusé de leur part puisque je n'ai rien signé ni accepté...).
Je ne pense donc pas que cela concerne l'ouverture d'une nouvelle ligne au final mais bien de mon forfait actuel.

Quoi qu'il en soit, je leur ai écrit afin qu'un conseiller puisse m'appeler pour répondre à mes interrogations...

Je reviendrais mettre à jour ce fil de discussion par la suite ;)

Merci !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me posais la même question et j'ai eu ma réponse sur Twitter :

https://twitter.com/bouyguestelecom/status/80577882706250...

Donc ça semble bien être sur le forfait actuel, une bonne nouvelle ciblée pour certain utilisateurs.

Arnaud

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
46 / 100
[Mise à jour du 07/12/2016]
Bonjour,

Je reviens mettre à jour cette discussion suite au retour par e-mail de Bouygues Télécom m'informant que je vais bien bénéficier de la remise B&YOU 20Go à 3,99€ pendant 12 mois et ce sur ma ligne actuelle.

Voici l'e-mail que j'ai reçu :
"Suite aux mails que vous nous avez envoyés et après vérification de votre dossier, je vous confirme que à partir de votre prochaine facture vous allez bénéficier du forfait B&You 24/24 20Go au prix de 3.99€ pendant 12 mois.
La remise sera appliquée sur votre ligne mobile 06 ...
Alexandra
Votre Conseillère de clientèle"

Tout semble donc bon me concernant ;)

Attention toutefois, à part avoir envoyé le SMS, je n'ai rien validé d'autre (je trouve limite leur façon de faire mais bon, si cela va dans mon sens...).

A voir donc lorsque je basculerai (le 08/12 si j'en crois le SMS reçu).

To be continued ;)

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
46 / 100
[Mise à jour du 09/12/2016]
Bonjour,

Histoire de clore le sujet et pour répondre à toutes les interrogations, je suis aujourd'hui sur le forfait B&YOU 20Go à 3,99€.
Mes options ont été mises à jour et j'ai reçu le SMS suivant :

Info Bouygtel : votre option Remise Série flash B&YOU 20Go est active. Merci de votre confiance.

Cela semble donc OK me concernant.

Je reste toutefois dubitatif sur la manière de faire (1 SMS = 1 nouveau forfait sans autre validation).

Cordialement,