Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai l'offre limitée 10Go à 4.99 € Or BOUYGUES me facture 5.99 € (facture reçue à l'instant...) ?

J'ai souscrit à l'offre 10 Go pour 4.99 € (même si je viens de passer sur l'offre à 3.99 € pour 20 Go suite une sollicitation de BOUYGTEL par sms) mais je viens de recevoir une facture de 5.99 €. Comment résoudre cette erreur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir te répondre mais je vais suivre ton post car je suis dans la même situation. Je viens de recevoir ma facture qui est de 5.99 € alors que j'ai souscris à l'offre à 4.99 €. (maintenant à 3.99€ aussi)
Il n'a jamais été mentionné que la TVA devait s'y greffer en plus ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même situation que vous. Sur la facture détaillée il y a une TVA à 20%, qui fait un euros de plus et donc 5,99. Mais aucune trace d'une information à ce sujet à la signature...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
pareil souscrit un forfait a 4.99 et la bim 5.99 e pour 6 jours et cette tva d ou ça sort

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Et du coup comment ça se passe ? Personne de chez bouygues répond sur le forum ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous tous? S'ils prennent 1 euro de TVA, ils auraient pu l'indiquer sur l'offre que c'était du Hors taxe! Même si ça reste une belle offre c'est un peu mafieux comme méthode... Non?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai basculé chez B&You le 30/11/2016 avec l'offre 10Go 4.99€... et surprise la facture du 2/12/2016 n'a pas tardé, d'un montant de 4.99€ HT et 5.99 TTC :(. Franchement j'ai du mal à y croire tellement c'est gros! Cas typique de publicité mensongère ("pratiques commerciales trompeuses"), délit qui peut être puni de 2 ans de prison et 300 000 € d'amende ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Dans le même cas que vous ! Décidément Bouygues enchaîne les mauvaises surprises...
Forfait 10G à 4.99€ qui passe à 20G à 3.99€ 2 jours après et au final c'est 5.99€ pour 10G après 5 jours de mise en service.
Je vais retourner chez free...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
apparemment ce n'est que le rattrapage du forfait.. pour le mois d'avant ..Ensuite, il sera a 4,99€TTC ..... Je vous invite a regarder toutes les réponses que j'ai eu sur mon topic/question pour la même chose :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
bonjour
pour moi forfait Série limitée B&YOU 10Go 4.99 passe à 5.99 pourquoi
je viens de demander mon code de portabilité je retourne chez Free

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je vais pouvoir vous renseigner votre 1ère facture a été éditée à 5.99€ car vous êtes facturée du forfait 1 mois en avance puis des quelques jours depuis l'activation à la remise à zéro.

Votre prochaine facture sera elle bien éditée avec 1 mois donc à 4.99€.

Vous pouvez retrouver l'explication ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler