Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code erreur V306-3 et écran noir : comment me faire rembourser ?

Bonjour
impossible de lire les VOD avec une erreur V306-3 encore pour deux films loués jeudi 1 décembre 2016 qui sont en plus dans la consommation pour un total de 9,98 euros
Ce soir dimanche 4 pas d'erreur V306-3 mais le film ne se lance pas l'écran reste désespérément noir
Nous avons redémarré la box, l'enregistreur numérique n'est rempli que 20% environ à peine
Comment me faire rembourser des 2 premeirs films non vus ?
Comment ne pas me faire facturer du film loué le 4 /12/2016 dont le montant n'apparait pas encore ?
Quand est ce que le service de VOD sera de nouveau pleinement opérationnel ?
Question subsidiaire : n'existe il pas une box moins archaique que cette vieille Samsung toute buggée depuis le début ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
points

Bonjour Fabien,

Je vous confirme que le remboursement des 3 VODs a été programmé le 06/12/2016 de 14€97 et visible sur votre facture du 16/12/2016.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabien,

Nous allons regarder ça.

Je vois bien les 2 VOD louées en date du 01/12, concernant celle du 04/12, je ne la vois pas encore et il ne sera pas possible d'empêcher la facturation. Cela dit, je peux attendre qu'elle apparaisse et vous rembourser l'intégralité des 3 VOD sur votre prochaine facture.

Concernant la problématique de base: je vous invite à essayer de visionner 2 replays ainsi qu'une bande annonce de VOD puis à me dire ici si ils sont accessibles.

Le modèle de box/décodeur que vous possédez est le plus récent sur la technologie FTTLA.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
points

Bonjour
nous avons un écran sur les 2 Replay et la BA d'une VOD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabien,

"Nous avons un écran sur les 2 Replay"

Vous vouliez dire un écran noir; ou bien les deux Replay se lancent ? :)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
points

oui écran noir sur 2 VOD et BA
c'est toujours inopérationnel

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour le retour d'infos.

Les chaines régionales (4701 et suivantes) ainsi que la chaine OFIVE (87) fonctionnent-elles ?

Je vous invite également à réinitialiser votre décodeur TV comme suit :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Tester ensuite le fonctionnement du décodeur et des VOD.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
points

Bonjour
Les problèmes techniques ont été résolus suivant une procédure reçue par e mail et qui s'est avérée efficace

En revanche en ce qui concerne le remboursement des 3 VOD's comme vous me l'avez proposé : Ni sur la facture de janvier 2017 ni sur celle de février 2017 je ne vois mes VOD remboursées
Merci de procéder s'il vous plait

Bonjour Fabien,

Je vous confirme que le remboursement des 3 VODs a été programmé le 06/12/2016 de 14€97 et visible sur votre facture du 16/12/2016.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
points

En effet je suis désolé
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,

erreur v306-3 comment se faire rembourser?

2 films loués entre le 15 et le 18 aout en erreur v306-3 et impossible à lancé, à lire, ou si sa commence, 5 min et hop retour de l'erreur...
car je n'ai pas l'habitude de me faire facturer un message d'erreur et un ecran noir... j'avou tenter de trouver ma réponse depuis quelques jours mais difficile d'obtenir une réponse, je suis surpris du manque de fidélisation des ancien client. Comme ma Bbox sensation à pret de 40 euros/mois tandis que des offres beaucoup plus attractive sont disponible chez vous mais aussi d'autres... :(

Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
M. Aalst