Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer d'offre B&YOU 20GO 3.99€/ mois pendant 1 an au lieu forfait B&YOU 10GO 4.99€/mois

Bonjour,
J'ai souscrit le 26 novembre un forfait B&YOU 10 Go à 4,99€/mois et je suis très contrarié de voir apparaître une offre B&YOU 20 Go à 3,99€/mois, alors que ma nouvelle ligne n'est pas totalement opérationnelle étant donné la portabilité programmée pour ce lundi 05 décembre.

J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir !

Ma demande est donc de bénéficier d'une migration vers ce forfait B&YOU 20 Go à 3,99€/mois?

Merci par avance de votre réponse,

Très cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Moi c'est pareil... j'ai souscrit la semaine dernière à l'offre 10go à 4,99€/mois. Ma portabilité s'est effectuée le jeudi et l'offre 20go à 3,99€/mois paraissait ce même jour... J'essaye de joindre le service client depuis vendredi pour leur demander de me basculer sur cette nouvelle offre mais je n'arrive pas à les joindre. Apparement il y aurait trop de monde qui les appellerait.

Si Bouygues est honnête, ils devraient basculer toutes les personnes ayant souscrit à l'offre à 4,99€ vers celle à 3,99€. Ca serait la moindre des choses pour conserver la bonne image du Groupe...

J'espère que ça va le faire pour toi, pour moi et pour toutes les personnes qui ont le même sujet...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Abdeslam,
Je trouve cela scandaleu et j'espere que Bouygues va remettre sa politique de forfait en question car je suis client depuis des années et impossible pour les anciens clients sans jamais de retard pour les payements de beneficier automatiquement de ces forfaits. C'est avec les anciens clients que la boutique tourne et pas les nouveaux. Bon bref la solution est simple fais comme moi et punition expeditive en souscrivant chez Free a 50 Go et 2.99 euros/mois pendant 12 mois. Si on fait tous cela peut-etre comprendrons t'ils chez Bouygues. Bon debarras.
Signé un client extrement decu et sauve qui peut.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai souscrit à l'offre 10 go / 4.99€ la veille de l'offre à 20go / 3.99€.
Certains on reçu un SMS pour leur proposer de migrer vers la nouvelle promo, mais pas tout le monde à priori.
ça devrait être automatique.

Dany

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai souscrit à l'offre 10 go / 4.99€ la veille de l'offre à 20go / 3.99€.
Certains on reçu un SMS pour leur proposer de migrer vers la nouvelle promo, mais pas tout le monde à priori.
ça devrait être automatique.

Dany

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir à vous,

J'ai bien reçu un SMS en fin d'après-midi me demandant de répondre par "OUI" afin de passer sur le forfait à 3,99 (20go) au lieu de 4,99 (10go). J'ai répondu favorablement et j'ai reçu un sms de confirmation pour me dire que le forfait allait être modifié.
Je pensais que tout le monde avait reçu ce SMS mais apparement ce n'est pas le cas.
Allez sur Twitter et envoyez leur un message privé, ils sont réactifs, je l'ai fait ce matin.

Cordialement,
Johann

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement dans le même cas que le votre, j'ai réussi à utiliser la rétractation légale en appelant le numéro 0981662666. Puis je me suis réinscris ce soir à l'offre à 3,99€. Bonne chance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
Pour ma part je ne sais pas si cela est lié, j'ai demandé via le 3179 mon RIO pour partir ailleurs. Dans la soirée j'ai reçu un sms me demandant si je voulais changer mon offre actuelle de 10GO à 4.99€/mois à celle de 20GO à 3.99€/mois. Il fallait que je réponde : OUI GO20 avec envoie par sms au 2346.
Essayez, cela ne mange pas de pain
(Ne vous rétractez pas, sinon vous perdrez votre numéro)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Salut, j'ai essayé le OUI GO20 au 2346, réponse je n'ai pas droit à cette offre...
J'ai donc appelé le 3106, 15 mns d'attente, qui après discussion, m'a dit de téléphoner au 614, 12 mns d'attente, et là je lui ai expliqué, que je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas reçu de sms pour migrer vers l'offre à 20 go, comme mon collègue.
Que j'avais essayé le OUI GO20, au 2346, mais refusé.
Elle m'a dit que c'était normal, car ce n'était pas eux qui avaient envoyé le SMS.
Qu'elle remontait le problème et que je devrais recevoir le fameux SMS..
A suivre donc, plus qu'à attendre

Dany

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
Donc tentez de faire la demande de votre RIO au 3179, c'est probablement cette procédure qui déclenche l'envoi du changement d'offre par SMS. Vous ne risquez rien c'est gratuit et sans incidence sur votre abonnement actuel. Effectivement le code donné (OUI GO20) ne doit fonctionner que pour ceux qui ont reçu l'offre par SMS au préalable.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
J'ai envoyé OUI GO20 au 2346 et j'ai reçu "Info Bouygtel : votre demande de souscription à l'offre GO20 a bien été prise en compte. Vous recevrez sous 48h un message de confirmation"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu le fameux sms pour migrer vers l'offre à 20Go à 3,99€. J'ai contacté le 614 et ils m'ont dit que dvrais le recevoir prochainement, déploiement progressif d'après eux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Pour info, dans le même cas que vous, j'ai contacté le service client par Chat qui a fini par me dire que je recevrais le SMS après le 12 décembre et que tous les clients qui ont souscrits au forfait à 4,99 le recevrons.
Inutile d'envoyer le OUI GO20 par sms si vous n'avez pas reçu l'offre par SMS, ce sera ignoré.
Pour ma part je ne prendrais pas le risque d'attendre le 12/12 sachant que l'offre de Free se termine le 9 à 6h, je n'ai plus aucun confiance en Bouygues et ses promesses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
150 / 750
Bonjoiur

j'ai essayé d'envoyer le sms au numéro indiqué et j'ai recu un sms de bouygues: désolé vous ne pouvez pas souscrire à l'offre GO20

Je pense aussi partir chez Free d'autant que ce forfait n'inclus ni appels vers les fixes en europe ni roaming data , ce n'est pas vraiement une réduction d'une offre existanet mais une nouvelle offre parce que l'offre d'orgine inclut quand a elle les appels vers les fixes vers l'europe

l'offre de free est beaucoup plus intéressant pour mon portefeuille surtout que je voyage 3 a 4 fois par an en europe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir à tous!
J'ai reçu le fameux SMS avant-hier, auquel j'ai bien sûr répondu favorablement.
Et là je viens juste de recevoir ça: "INFO BOUYGTEL : votre demande de changement pour le forfait B&YOU 24/24 20Go à 3,99€/mois pendant 1 an a bien été prise en compte. Suite à une forte demande, la date d'effet de votre nouveau forfait vous sera communiquée le 16/12/16. Merci de votre confiance".
Donc, j'attends!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
560 / 750
Bonjour, il faut donc attendre le 16 décembre pour avoir plus d'informations.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour aux Abonnés Absents,
En effet ayant commandé le 26 nov le forfait 10 Go à 4,99€
Soyons Fous, disons 5 € ! J'ai comme mes amis vu que quelques jours plus tard il y a le forfait "Noël" de 20 Go pour 3,99 € ;
Sur le site on vous propose les forfaits classiques à 29 € ;
Du coup j'ai commandé, en gardant mon ancien Numéro, le nouveau forfait en payant 10 €, une nouvelle carte SIM ;
La commande a été prise en compte ! et depuis ce jour, le 10 déc et en suivant la commande, elle vient d'être envoyée (je pense l'avoir ds 2 jour, la Poste) ;
Bien sûr je suis tj sur mon forfait 10 Go, et dès réception de la nouvelle SIM, je résilie mon forfait 10 Go (n'oublions pas qu'on est bien "Sans Engagement" et dans la foulée j'activerai ma nouvelle ligne avec le même numéro ! Et Voila !
Maintenant pour 1 €, par mois on peut garder l'ancien forfait 10 Go ; Tout dépend de votre conso en 4G et non en Wifi
Le Wifi marche mal, mais pareil avec Free où j'étais depuis 10 ans

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
J'ai bien essayer de commander le nouveau forfait, mais pour garder mon ancien numéro, il faut le numéro RIO, et là ça me renvois sur les offres classiques, je peux au mieux basculer sur l'offre 20 go à 9.99€.

Donc tant qu'à changer, si je n'ai pas reçu le SMS d'ici le 18 décembre, j'irais chez sosh, qui propose aussi 20 GO pour 9.99€.

Dany

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour.
J'ai reçu ce sms le 15 décembre disant que l'offre changerait le 8 janvier. Chez vous aussi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi j'ai pris le forfait 4.99€/mois ensuite 1 semaine plus tard il y avait 3.99€ ( pas très fairplay) je me suis dis que pour 1€ je ne ferais pas de crise et je reçois ma première facture les 4.99€ est HT avec la TVA cela fait 5.99€ et la je ne l'accepte pas du tout.!!!
En tout cas ce n'est pas la transparence au sujet des tarifs
Même Home dépôt sur les affiches dans le métro indique un HT et un TTC
C'est quoi ces pratiques, c'est la 1ère fois que je vois cela !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Tu as raison, je viens de voir la même chose pour les 5.99€.

j'étais chez sosh juste avant, ils ne font pas ça. même chez free mobile encore avant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
@GREGORY M.: j'ai reçu un SMS me disant que mon nouveau forfait serait actif à partir du 1/1/2017. Alors j'attends.

@Les autres: ma 1ère facture est également de 5,99€. Je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un peut y répondre, ça me ferait plaisir!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Ma facture est également de 5,99 €. Comme il s'agit d'une première facture le premier mois est facturé au prorata pour 1 € et le deuxième mois complet est bien à 4,99 €. Il n'y a pas de problème c'est détaillé en page 3 de la facture.
J'ai également reçu un sms m'indiquant que je passais à l'offre 20 Go à 3,99 € le 5 janvier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
@MICHEL C.: ah très bien, effectivement j'avais mal compris la facture. Merci pour les explications!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

En effet je suis dans le meme cas que vous, et je n'ai pas reçu de sms me confirmant mon passage du forfait 10go a 4,99 au forfait 20go a 3,99.
Comment faire pour passer a ce forfait?

Je trouve ça bien dommage. Ceci venant s'ajouter aux déboires de ma compagne avec b&you incapable de réaliser la portabilité et de tomber a chaque fois sur des incompétents sur les standards lorsqu'on arrive a les joindre..

Bonjour Valentin,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.

Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail?

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir,
Comme tous j'ai le forfait 10 Go puis au vu du forum j'ai commandé celui de 20 Go en cliquant sur le Portage du Numéro ; Ce fut accepté et on me demanda de payer une nouvelle carte Sim, que j'ai payé ; Quand arriva le jour de portabilité du Numéro ça ne marchait pas, je gardais mon ancien forfait avec le mon numéro de portable et le nouveau forfait de 20 Go ne fonctionnait qu'avec le numéro provisoire !
Le service clients m'expliqua qu'on ne peut faire un portage d'un numéro Bouygues à un autre Bouygues et que mon nouveau forfait doit garder son numéro provisoire. Alors que la veille un autre plus compréhensif m'avait affirmé qu'il faisait la demande d'enlèvement de la portabilité de mon n° de portable initial, afin que le lendemain je rappelle le service clientèle qui me feront la migration vers le nouveau forfait de 20 Go.
Aujourd'hui je me retrouve avec 2 forfaits B&you alors que je n'avais demandé qu'un avec la portabilité de mon ancien numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Magali H,

j'ai bien reçu votre mail, mais cela fait 2 fois que j'y répond et pas de nouvelles.
Mon premier message a eu un mail d'erreur en retour.

Merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Navré mais nous n'avons reçu aucun message privé de votre part.

Je vous renvoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
je reviens de nouveau vers vous car toujours pas de nouvelles, et surtout j'ai toujours ce message lorsque je réponds à votre email :

This is the mail system at host fb2.tech.numericable.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<contact@users.bouyguestelecom.fr>: connect to
users.bouyguestelecom.fr[78.109.91.158]:25: Connection refused

Je vous ai contacté avec une autre adresse mail, mais pas plus de réponse.

Merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

J'ai tenté de vous contacter ce jour et vous ai laissé un message.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Clients en composant le 614.

Merci de votre compréhension et excellente journée à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler