Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que Va devenir la chaîne PIWI le 1er janvier ???

Bonjour,

J'apprends que la chaîne piwi plus ne sera plus diffusée au 1er janvier 2017, cela est ridicule, cette chaîne pour les enfants est parfaite, comment cela va se passer?

Cela fait des années que je suis chez vous mais Je pense résiliée et retourner chez free, comme beaucoup de clients d'ailleurs, car déjà qu'il y a beaucoup d'avantages à être chez free ( notamment pour les prises CPL fournis gratuitement, lecteur DVD, accès internet, you tube, Deezer, air drop pour iPhone, chaînes à l'unité dont PIWI...etc ), Alors si en plus maintenant vous supprimer des chaînes intéressantes sur des bouquets qui ne sont pas donner, moi je pense qu'il faudrait vraiment vous mettre à niveau des offres qu'il y'a chez la concurrence, car des clients vous alléz en perdre encore plus !

Sarah

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord avec Sarah. Nous personnellement si nous avons souscrit au bouquet jeunesse c'est uniquement pour Piwi +, chaine preferée de mon fils de 3 ans et demi. Sans elle nous n'allons pas le conserver.
C'est dommage de se separer de cette chaine car bien adaptee aux jeunes enfants (pas de violences, dessins super mignons).

Helene, abonnee en colere

ARLETTA
ARLETTA

ARLETTA

Niveau
0
22 / 100
je suis Sarah aussi, ma fille ne jure que par piwi + au point de l'avoir à la télé et sur tablette. je paye l'accès à cette chaîne 13€ juste pour faire plaisir à ma fille qui l'aime beaucoup. si cette chaîne disparaît, c'est clair que je résilierait le bouquet grand angle... faites quelque chose. rien ne me retient chez vous ...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjours,

Comme tous le monde on a pris le bouquet juste pour piwi car notre fille de 2 ans regarde que sa. C'est la seul chaîne ou il y a des dessin animé éducatif et sans violence.
La concurrence propose la chaîne seul depuis un moment et nous on paye 13€ le bouquet si la chaîne disparaît les clients risque de la suivre. A bonne entendeur

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
100 / 750
comme d habitude canal + recupere l exclusivité de c est chaine pour recruter des client a leur offre pour continué a beneficier de c chaine pfffff.Bouygue telecom faut reagir et nous sortir une offre coupler comme le fais free avec l offre revolution my canal.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Idem pour mes enfants, si PiwiPlus est retiré et inaccessible par d'autre moyen, je devrai arrêter mon abonnement jeunesse et commencer à regarder ailleur pour un autre FAI.
C'est vraiment dommage.
C'était la chaine référence pour mes enfants.

Cordialement