Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de decalage entre le son et la voix

La voix n'est jamais synchronisée avec l'image lorsque nous regardons la télévision.
nous avons reprogrammés sur la bbox à plusieurs reprises et cela n'a rien changé depuis la souscription à votre offre en Août 2016..
si rien ne change nous nous désengagerons de chez vous.
Nous attendons un retour urgent sur notre demande.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me dire si vous utilisez un câble Ethernet ou des prises CPLs pour relier votre décodeur TV noir et votre bbox blanche?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler