Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option non souscrite (Bein sports)

Bonjour,
Sur ma dernière facture, je constate que j'ai l'option "Bein Sports" est activée. Nous ne regardons jamais le sport et nous n'avons jamais souscrit cette option à ma connaissance.
J'ai vu cela hier soir en consultant nos factures.

Je voudrais savoir quand est ce que cette option a été souscrite, de quelle manière ? Je me demande si ce n'est pas un téléconseiller qui nous a abonné avec un mois gratuit.
(notre ligne est en cours de résiliation actuellement).

Si tel est le cas je demande SVP à être remboursé des 13,99€ de cette chaine qui ne nous intéresse pas et à laquelle nous n'avons jamais souscrit. Merci de me tenir informée
Cdmt

MARIE PAUL L.
MARIE PAUL L.

MARIE PAUL L.

Niveau
0
74 / 100
Réponses

MARIE PAUL L.
MARIE PAUL L.

MARIE PAUL L.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour
Je répète ma question. Comment se fait il que vous me facturez Bein Sports alors que je n'ai jamais souscrit cette option ?
Merci de votre réponse

MARIE PAUL L.
MARIE PAUL L.

MARIE PAUL L.

Niveau
0
74 / 100
Personne de disponible ou la question vous gène ?

D'autant plus troublant qu'après une rapide recherche j'ai trouvé cela: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1223240-arnaque-souscription-consentement-bouquet-bein-sport-bouygues-cesser

Je demande SVP à être remboursé sur ma facture de clôture du mois de Bein Sports sinon ça ira plus loin. En droit Français cela s'appelle de la vente forcée réprimée par ce texte
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...
J'attends des explications merci

MARIE PAUL L.
MARIE PAUL L.

MARIE PAUL L.

Niveau
0
74 / 100
Je viens de regarder l'historique de mes factures
En septembre rien du tout juste les bouquets grand angle et ciné auxquels nous sommes abonnés depuis septembre 2015
Sur la facture d'octobre 2016 il y'a écrit: Bein Sports remise 100%= 0€ TTC
Et novembre Bein Sports 13,99€

Mes soupçons se confirment: vous m'avez fait profiter d'une offre commerciale sans mon consentement. Je me souviens d'un coup de téléphone de commerciaux de Bouygues en septembre 2016 auquel je n'ai pas donné suite.
Donc soit vous me déduisez ces 13,99€ sur la dernière facture de clôture soit je fais un signalement à la DGCCRF
...