Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Recours suite à des défauts de Samsung Galaxy S6 reconditionné suite à l'échange d'un S6 acheté neuf présentant un bug

Bonjour,

J'avais acheté un Samsung Galaxy S6 neuf en octobre 2015, le 1er janvier 2016 celui-ci s'est bloqué sans raison apparente et j'ai donc perdu toute mes données. La boutique Bouygues Telecom m'a proposé de le réparer ou de l'échanger, ne voulant pas conserver un portable défectueux je l'ai échangé sauf que cet échange s'est fait pour un reconditionné. Je ne l'ai pas remarqué de suite mais celui avait un problème (notamment de microphone). Je m'en suis rendu compte tardivement car j'appelle rarement ainsi mes correspondants ont du mal à m'entendre et toute mes vidéos sont associées à un bruit fort parasite.
Je suis fortement déçu de la gestion et de la rigueur de Bouygues Telecom alors que je n'avais jamais eu de souci depuis 6 ans. Quels sont mes recours possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylviane,

Je suis désolée de cette situation, je vous invite à vous rapprocher du Club où vous l'aviez déposé la 1ère fois.
En effet, grâce à la garantie européenne, votre mobile est garantie 24mois, n'hésitez pas à le déposer une nouvelle fois en SAV.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler