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Services mobiles et applications

Impossible de regarder beIn Sports sur mon appli B.tv, comment faire ?

Je n'arrive pas à regarder beIn Sports sur l'application B.tv sur mon téléphone, est-ce normal ? Cela m'indique que mon compte n'est pas autorisé à utiliser ce service ...
D'ailleurs, je n'arrive même pas à me connecter correctement à l'application, disant que mon mot de passe est incorrect alors que c'est le bon mot de passe ! Comment faire ?

Merci.

HAMADA I.
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Réponses

David E.
David E.

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Equipe

Bonsoir,

Pour pouvoir regarder les chaines beIN SPORTS sur B.tv il faut que vous vous connectiez avec vos identifiants Bbox, à savoir votre adresse mail en @bbox.fr et le mot de passe associé.

Ce mot de passe n'est pas le même que celui associé à votre numéro de mobile.

Si vous ne le connaissez pas, allez sur https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml et dans la première case, rentrez bien votre adresse mail Bbox en @bbox.fr et suivez les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.

ATTENTION : si vous rentrez votre numéro de mobile, c'est le mot de passe associé à ce numéro de mobile qui sera réinitialisé.

Si le dysfonctionnement persiste après cette manipulation, dites-le nous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

HAMADA I.
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Bonjour,

Le problème persiste toujours, et ce malgré la modification du mot de passe. Cela indique toujours le même message, comme quoi je ne suis pas autorisé à utiliser ce service, alors que j'ai souscrit aux chaînes sur ma Bbox ...

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, pouvez-vous désinstaller et réinstaller l’application ?

Sans changement, pouvez-vous me communiquer les points suivant :

  • Marque et modèle de votre équipement.
  • Date d'apparition de l'anomalie.
  • La version du système de l'équipement utilisé. ( Android : Allez dans les Paramètres (Settings) de l'appareil ; IOS : Appuyez sur l'icône avec les engrenages (Réglages) écrit (Settings). )
  • La version de l'application ( Menu : Aide et réglages )
  • Merci par avance pour vos actions,

    Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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HAMADA I.
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Bonjour,

Malgré la désinstallation et la réinstallation de l'application, rien ne change.

Voici les infos :
Mon téléphone : ZTE Nubia Z7 Max
Date d'apparition : dès le début de l'utilisation de l'application
Android Kitkat 4.4.2
B.tv 11.2.8

Je tiens à préciser tout de même que le téléphone n'est pas la cause du soucis : mon fils a utilisé mon téléphone pour regarder B.tv il y a quelques mois de cela (il était abonné à Bouygues pendant ses études), et l'application marchait sans aucun problème sur ce téléphone.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Bonjour Hamada,

Merci de votre retour.

Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée,
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MAELLE K.
MAELLE K.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Bein sport et b.tv.
J'arrive bien à me connecter à l espace client avec mon identifiant @bbox.fr mais quand je rentre ce même identifiant dans l appli b.tv pour regarder bein sport j'ai un message d erreur : erreur service indisponible.
Merci de votre aide

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Maëlle,

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous invite à nous communiquer les points suivants afin que nous puissions investiguer:

  • Marque et modèle de votre équipement.
  • Date d'apparition de l'anomalie.
  • La version du système de l'équipement utilisé. ( Android : Allez dans les Paramètres (Settings) de l'appareil ; IOS : Appuyez sur l'icône avec les engrenages (Réglages) écrit (Settings). )
  • La version de l'application ( Menu : Aide et réglages )

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICIA R.
PATRICIA R.

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Bonjour ! J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à me connecter correctement à l'application ! Je tape le bon mot de passe et connexion impossible ! Et je ne peux donc profiter de be in sport sur mon téléphone alors que j'ai le bouquet sur ma télé. Cordialement

Bonjour Patricia,

Nous allons faire le point.
Sur quel appareil essayez-vous de regarder Bein via BTV?
Utilisez-vous bien vos identifiants @bbox.fr?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, J'essaye de me connecter avec mon compte bbox mais cela me dit que je me trompe s'identifiant alors que j'utilise le même pour me connecter sur mon espace client internet. De plus j'utilise l'application sur IPhone 6s. En attente de votre réponse. Cordialement

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'appli?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA R.
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Je viens de le faire et le problème persiste toujours

Céline G.
Céline G.

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Bonjour Patricia,

Utilisez-vous bien l'identifiant de connexion de votre espace client Bbox (l'adresse mail en @bbox.fr) pour vous connecter à l'application ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA R.
PATRICIA R.

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Oui, et cela m'indique que mes identifiants sont incorrects

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Patricia,

Cela m'étonne, votre bouquet Bein sur votre dossier est résilié depuis le 23/02/2016. A moins que je ne sois pas sur le bon dossier.

Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox s'il vous plait ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICIA R.
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Oui en effet c'est bien le cas, l'erreur est de ma part. Je vous remercie pour votre aide

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

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Bonjour

J'ai également le même problème, vous faites de jolie pub mais en attendant beIN SPORTS ne fonctionne pas sur la Btv

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour Sandrine désolé de ce dysfonctionnement.

Il nous faudrait avoir les infos suivante :
Quel identifiant utilisez vous le mobile ou l'adresse Bbox ?
Accédez vous bien à votre espace client via l'adresse mail @bbox et non le mobile ?
L'application a-t-elle été désinstallé réinstallée ?
Le problème est présent sur quel(s) périphérique(s) une tablette, un smatphone, un ordinateur ?
Quel est la marque et le modèle du périphérique concerné ?
A quelle date le problème est-il apparu ?
Quelle est la version de l'os de votre périphérique ?
Quelle est la version de l'application ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Céline G.
Céline G.

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Bonjour Sandrine,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID H.
DAVID H.

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Bonsoir j’ai exactement le même problème j’ai fait les mêmes manipulation et rien

RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

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Bonjour, J ai le même problème...
Je me connecte à btv et les chaînes fonctionnent et quand je veux mettre Bein... chaîne que je paie 15€ par mois... ça ne fonctionne pas !!!
Alors oui j'ai désinstallé et réinstallé...
Oui j'ai tenté de me connecter avec mon mail bbox.fr
Oui ci... oui ça...
Mon tel est un Samsung galaxy S6 quo fonctionne très bien !!!!
Ah et j'oubliais... le problème a commencé... depuis toujours !!!