Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter à l'appui World and You

Bonjour.
Je n'arrive plus à me connecter à l'application World and You. Le problème dure depuis quelques jours. Je ne reçois plus le code d'activation. Un message d'erreur m'indique : "connexion imcompatible avec World and You. Veuillez vous connecter depuis un autre réseau."
J'ai essayé de plusieurs réseaux différents et j'ai aussi desinstallé l'appli mais le problème persiste.
Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
idem. Cela fonctionnait avant. Ne fonctionne plus. Bouygues prend-il en charge le paiement des appels de l'étranger, dépassement forfait +++, alors qu'ils vous assurent world and you dans votre forfait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
J'ai également le même soucis depuis quelques jours ça ne fonctionne plus alors que ça fonctionnait parfaitement avant. Je pensais que ça venait de moi mais visiblement beaucoup on ce soucis. Bouygues doit trouver une solution rapidement pour résoudre ce soucis et nous dédommager pour le hors forfait réalisé depuis le non fonctionnement de world and you !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
bouygues doit assumer et prendre à sa charge les dépassements des au dysfonctionnement d'un service qu'elle propose et garantit. sinon, essayez skype, qui permet d'appeler les fixes de personnes n'ayant pas skype. cela a l'air de fonctionner... enfin, j'espère

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fouzia,

Un incident est déclaré à notre support, nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
si on regarde bien le forum, le problème est signalé depuis septembre !... et, presque 3 mois + tard, la réponse est toujours la même des "conseillers" bouygues: on met tout en oeuvre, merci de votre compréhension. merci d'ajouter: tant que ce n'est pas rétabli, on ne vous facturera pas les dépassements.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Actuellement un incident est en cours sur cette application. il y a déjà des problèmes avec cette application mais ils ont été résolus.
Le problème se présentent spécifiquement sur les Iphones. L'incident est en cours de résolution.

En attendant, je vous invite à utiliser d'autres applications permettant d'appeler / d'envoyer des messages depuis un réseau Wifi.

Merci pour votre patience.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

je rencontre moi aussi le même problème, impossible de me connecter au service World and you depuis plusieurs jours, alors qu'avant tout allait bien et je n'ai pas d'iphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
De même pour moi je n'arrive pas à me connecter à world and you alors que j'ai un Samsung.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je viens de remettre votre dossier à l'équipe dédiée à la résolution de l'anomalie.

Vous ne pouvez pas accéder à World And You car vous avez le message d'erreur suivant :

" Connexion Impossible avec World and You. Mauvaise qualité ou manque de sécurité. Veuillez vous connecter avec un autre réseau "

Les investigations pour son traitement son en cours; je suis donc incapable de vous donner une date de fin d’indisponibilité des services ( je le regrette ).

Je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Pareil pour moi sur mes 3 lignes mobiles depuis plus d'une semaines. Mes smartphone sont sous Android.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Avant cela marchait.
Je n'ai pas utilisé World_and_You souvent, donc je découvre la meme erreur de connection juste le 28 novembre.

Est-ce que le problème est lié au fait d'avoir l'adresse IP Dynamique au lieu de Statique fournie par le prestataire d'Internet?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Alexandre, non le problème est vraiment de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Meme problème pour moi aussi sous Android.
Avez vous une date de résolution de l'incident?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je suis passée chez Skype. Ils ont plusieurs formules permettant d'appeler la France de l'étranger. J'ai pris une formule appels illimités fixe et mobile pour 12 euros par mois. Bien évidemment j'ai pris un forfait moins cher chez Bouygues puisque l'accès à world and you est impossible et il ne savent pas quand est ce que l'application fonctionnera à nouveau. Bonne soirée

Bonjour Alexandre,

Désolée pour le souci rencontré.

Je vous invite a désinstaller puis réinstaller l'application afin de vérifier le fonctionnement.

Il faut également que la version logiciel de votre mobile soit à jour et compatible avec le service.

Je vous joins le lien sur lequel vous trouverez toutes les informations concernant cette option : http://bit.ly/1Syvzur

Je reste bien entendu disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Je n'arrive pas à croire que les techniciens Bouygues n'arrivent pas résoudre ce problème qui dure depuis plusieurs jours.
Les réponses sont vagues, nous incitent à vérifier nos téléphones voire à utiliser d'autres applications...je ne serais pas surprise d'apprendre la suppression de Word an you.
Bouygues se moque de ses clients !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Euh.. merci à Alexandre, mais je pense que nous avons tous désinstallé et réinstallé l'appli, moi-même je l'ai fait encore hier soir et ça ne fonctionne toujours pas.

Comme auparavant, l'appli fonctionnait, il est évident que le problème vient de Bouygues et non de nos téléphones.

Le problème sera-t-il réparé dans les jours qui viennent ou l'application est-elle vouée à disparaitre?
Je pense que Bouygues se doit d'être honnête avec ses clients afin d'éviter une attente inutile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
oups, j'avais mal lu, je ne m'adressais pas à Alexandre mais à Stéphanie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom, a écrit :
"Je vous invite a désinstaller puis réinstaller l'application afin de vérifier le fonctionnement".

A mon avis,
avant d'écraser l'application dans mon mobile, il faudrait sauvegarder les fichiers de l'HISTORIQUE : appels, SMS, etc.

Y a-t-il une fonction de Back-Up dans World_and_You ?
Ou pourriez-vous indiquer les Noms de fichiers à copier ?

2. Il parait que ça marche aujourd'hui, vérifié le 1 Décembre à 15h55 de Paris.

Ma première question reste valable ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
donc, ça marche dès aujoudh'hui.

Ce serait aussi intéressant d'avoir accès aux Voice Messages via cette application ???

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour et pour l'idée, je fais remonter ça.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, mon reseau bouygues 4G est HS depuis 15 jours, un conseiller telephonnique m'a dit d'installer WordandYou, est il dispo sur Windowsphone?, j'ai cru voir que ça fait quelques année qu'il est ou était attendu
Merci

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Édouard,

Je vous envoi un message privé pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonjour Sarah, je n'ai pas vu passer votre message privé, un mail?
Sinon j'ai installé l'application du lien de votre post, il propose l' "espace client Bouygues Telecom" mais dans ce programme je ne vois pas d'outil " World and you"
Merci

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

World and you est à télécharger sur le Store , le voyez vous proposé dans le Store de Windows ?

Comme indiqué dans mon message privé :
Nous avons un incident en cours sur le réseau 2G, ce qui peut expliquer vos problèmes d'appels comme vous l'a indiqué mon collègue lors de votre appel au Service Client, où vous avez indiqué ressentir une dégradation du réseau depuis 3 semaines environ.

World&You est une solution ponctuelle, pour vous permettre via le WIFI d'être joignable à votre domicile, via votre Box. Mais effectivement, elle n'est pas proposée sous Wphone, sauf erreur de ma part.

Regardez dans les spams de votre boite mail, mon message doit y être . Je veux vérifier votre adresse.

..................
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, je remonte votre dysfonctionnement pour les appels.

N'hésitez pas à me solliciter si nécessaire.

Bon weekend,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Merci beaucoup Sarah, j'ai bien reçue votre réponse:
World&You; n'est pas compatible avec Windowsphone, les informations données par le site Bouygues Telecom sont erronées. Heureusement que vous êtes là pour ré informer.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait, Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Même problème avec IPhone , impossible d'établir une connexion ... soit disant tout est OK après vérifications par des techniciens Bouygues .... on m'a dit de consulter le fabricant du téléphone ... que faut il penser de cette réponse ?
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour pour ce qui est du petit prix es-ce que 109.90€ est un petit prix chez l'opérateur pour des 1200 Mbps

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler