Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de connecter mon casque en bluetooth

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon caque audio Bose en Bluetooth malgré l'aide indiquée sur la page d'assistance (mon appareil n'est pas détecté par le décodeur TV). Ce casque est bien reconnu par les autres périphériques (mobiles et tablettes).
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai remarqué que plusieurs personnes avaient posé cette question mais il n'y a pas de réponse pour cette marque...
Merci

Benoit

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
40 / 100
Il faut annuler tous les appairages précédents puis appairer la box Miami en 1er. Suite à ce premier appairage, d'autres appareils peuvent être appairés. Mais la Bbox doit absolument être le 1er appareil appairé.

J'aurais aimé que Bouygues ou Bose valorise cette solution...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benoît,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Céline

je n'ai pas trouvé d'autres moyen pour vous répondre:
voici le numero de série de ma bbox miami: 271011447602045

Merci pour votre aide... j'ai fait un reboot de ma bbox au cas où.... mais cela n'a pas fonctionné.

Le casque est un casque Bose Quietconfort C35 Bluetooth.

Benoit D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tout semble ok avec votre décodeur Miami, sur nos outils en tout cas. Malgré vos manipulations le souci persiste, je viens donc de déclarer un incident sur votre dossier pour faire remonter l'information à nos équipes techniques. Je n'ai pas encore de délai à vous indiquer mais vous pourrez suivre l'évolution de votre ticket sur votre espace client, il devrait être visible assez rapidement.

Nous restons à votre disposition si nécessaire et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
Bonjour à vous

Après plusieurs jours d'intervention du service technique et puis le changement de ma bbox miami, il m'a été remonté que finalement les casques Bose Quiet confort 35 ne sont pas compatible.....
Plusieurs choses face à cette problématique:

• Pourquoi n'existe-t-il pas une liste clairement défini des produits compatibles avec la box et clairement visible depuis le site?
  • Va-t-il y avoir des mises à jour qui risque un jour de permettre la compatibilité ou est ce perdu définitivement?

En tout cas l'équipe SAV a été très à l'écoute et investie à propos de ma problématique.

MAis il n'empêche que je suis bien embêté...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit, vraiment désolé de cette situation.

Effectivement une liste de périphériques compatible serait très utile pour éviter ce genre de déconvenue.
Concernant une éventuelle mise à jour nous n'avons pas d'infos même si cela reste possible.

Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
N'ayant pas d'autres solutions puisque la BBox miami n'accepte pas le bluetooth des casques bose... j'ai acheté un adaptateur chez avantree.com que j'ai connecté directement à la TV:
https://www.amazon.fr/Avantree-R%C3%A9cepteur-Transmetteu...
Résultat impeccable!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J ai exactement le même problème avec le même casque Bose Qc35...
J ai questionné l assistance sans réponse hormis de penser à mettre la box en mode Bluetooth !!!
Soit la box miami a un Bug soit il y a un problème de compatibilité avec ce Bose...
C est dommage
Arnaud

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour je souhaiterais acheter le qc35, le problème de connexion est-il résolu s'il vous plaît ? Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
46 / 100
Rien n'est fait pour le Bose QC35.
LA seule réponse qui marche très bien est le petit adaptateur acheté et connecté à ma TV vu plus haut!

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
115 / 750
bonjour, j'ai finalement acheté le qc35. au bout de plusieurs tentatives j'ai finalement réussi à l'appairer à la miami ! je suis obligé de déconnecter mon tel pendant que je regarde la télé sinon le son est souvent haché, et je coupe le son de la télé pour n'utiliser que le volume de la miami.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
46 / 100
Impossible également d'appairer le Bose QC 35 II avec la Miami.... Situation horrible. Les protocoles bluetooth sont standards. Comment est-ce possible en 2017 qu'une Box ne reconnaisse pas une marque Leader de casques?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour .
J ai le même problème .Est ce que Bouygues a trouver une solution ?impossible d apparayer le casque avec la bbox malgrès plusieurs restarts.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
46 / 100
Si Bouygues n'a pas réussi à proposer de réponse satisfaisante depuis que le problème est soulevé, j'ai trouvé la solution il y a quelques mois. J'ai finalement pu appairer mes 2 casques Bose QC. J'ai proposé à Bouygues la solution en échange de valorisation. Mais Bouygues n'est pas intéressé malheureusement.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
21 / 100
Claire,
Quelle est donc la solution à ce pb ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
40 / 100
Il faut annuler tous les appairages précédents puis appairer la box Miami en 1er. Suite à ce premier appairage, d'autres appareils peuvent être appairés. Mais la Bbox doit absolument être le 1er appareil appairé.

J'aurais aimé que Bouygues ou Bose valorise cette solution...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
99 / 100
impossible de connecter le casque même après avoir supprimé tous les appairages.... sur tous les autres appareils tablette téléphone autre mibox ordi portable cela fonctionne mais pas sur la bbox miami...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
Effacer la liste dans le casque en maintenant le bouton marche complètement a droite et attendre la phrase" liste est effacé". Effacer liste de la miami box, et recommencer la procédure d'appairage.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
21 / 100
Pour ma part, ne fonctionne qu'avec un seul équipement Bluetooth apparié. Même la télécommande doit être déconnectée... ce qui est ballot... Heureusement, on peut s'en sortir avec une appli Android https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues... pour conserver le contrôle de la MiamiBox

MANIL
MANIL

MANIL

Niveau
0
11 / 100
Solution trouver avec casque bose qc35 ll, simplement baisser le son de vote tv au Max et monte avec la box