Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

3G Forfait 20 GIGA connexion lente apres 5 giga ?

apres une certaine consommation environs 5 giga ma connexion devient lente
j ai l impression d etre au bas debit

HICHAM M.
HICHAM M.

HICHAM M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
55 / 100
Je suis actuellement client Hotspot 4g + , j'ai une enveloppe de 40 GO ..... il me reste 21 GO et mon débit descendant est de 0.14 ko/s , sachant que le débit montant est similaire . Apres déjà 3 appel au SAV . Pas de réponse technique.... il faut privilégié la patience ..... cela fait déjà 24 h ..... J'ai deja effectué des tests croisé avec un autre mobile ainsi qu'un autre SIM . Mon numéro seul reste impacter !

Bonjour Julien,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérif, je n'ai pas observé de dysfonctionnement sur la ligne d'après mes outils.

Afin de faire des investigations, à quelle adresse rencontrez-vous ces difficultés ? Au même endroit, d'autres personnes Bouygues Telecom sont-elles impactées ? Sur quel réseau obtenez-vous ces résultats ? En passant sur le réseau 3G via l'interface de gestion http://bit.ly/2gai3TR, observez-vous la même situation ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour a vous , donc problème toujours demeurant....
L'adresse , nous sommes aux environs de la rue des vieux poiriers 57460 .
D'autres personnes impacter ? pas a ma connaissance ... Mon oncle a un forfait 4G Bouygues et le réseaux est parfait sur son mobile .
Sur qu'elle reseau ? 4G et 3 G ..... mon débit reste a 0.14 ko/s

Une piste peut être , j'ai effectué un changement de date de prélèvement , peut être un "raté" du coté de chez vous .... Mais seul mon numero reste impacter . Et je commence a venir a bout de ma patience ... Merci a vous

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Suite à l'analyse de votre dossier, la couverture 4G n'est pas présente à l'intérieur de votre domicile ce qui peut expliquer votre ressenti.
Cependant, à l'extérieur, vous êtes bien couvert par le réseau 4G.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
55 / 100
Suite a mes données PRÉCISE , je vous informe que je capte parfaitement le réseau 4G Bouygues et cela depuis le début , comme vous pouvez le constater . http://hpics.li/58ab9d7

Donc n'étant point novice en informatique , je vais aborder le sujet en terme de chiffres .
Donc le 24 avec une réception similaire , sur la même antenne, a la même adresse , ainsi que précisément a la même place , 37 Mb/S descendant et 17 MB/S en montant . Et quelque heures plus tard , je suis passer a 0.15 Ko/s descendant et 0.15Ko/s montant .

Bref après 5 appels infructueux aux service client , avec au bout de braves personnes mais avec très peu de moyens techniques .... Après un renouvellement de carte Sim... et donc après 7 jours sans internet ...
La dernière technicienne , a saisi que j'avais changer la date de prélèvement , ce qui donc a donc agit au niveau de mon enveloppe 40 Go .

Verdict, pas d'affollement , j'ai utiliser la totalité de mon enveloppe , comme le prouve ce screen....http://hpics.li/cd7b6a9 , date de remise a zéro 23/12 .

N’étant pas mathématicien dans l’âme et plutôt loquace , je constate donc "l'avoir dans l'os" et être privé d'internet 1 mois .

Je précise que ma peine est encore plus grande sachant que j'ai résilier mon FAI fixe concurrent en vue de réunir mes factures .
Donc privé tout simplement d'internet .... par manque d'informations .... par crédulité de ma part .... J'aurais peut être du acheter une troisième connections de secours , on est jamais trop prudent hein ^^

Donc pour ma part , je file me faire une cure de vitamines C en vous remerciant , Bouygues pour cette belle expérience .

Cordialement .

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Après analyse de votre dossier, je vois effectivement un changement de date de prélèvement effectif le 23/11. La remise à zéro de votre offre a été effectuée ce même jour. Actuellement vous avez consommé 19.61 Go sur 40 GO. Il n'y a donc pas de réduction de débit.

En consultant nos outils réseau, je constate effectivement que votre zone géographique n'est pas couverte en 4G à l'intérieur des bâtiments nous ne pouvons donc en garantir le bon fonctionnement.

Je vous invite donc à désactiver la 4G et à m'adresser les résultats d'un speedtest en 3G afin de vérifier si une dégradation est en cours de résolution.

Très bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
55 / 100
Etes vous serieuse ?
je vous prouve que je capte la 4G a mon domicile par un screenshot , et vous reporter votre incompétence sur le reseaux?

3G ,4G même combat , le speedtest n'est même pas accessible ! Ah , Nouvelle étapes , après 7 coups de téléphone a prix exorbitant on me dit que je suis en impayé xD Alors que mes 4 derniers interlocuteurs mon confirmer que ma prochaine facture serais émise le 7 ..... Bref , Pour ma part mon avis est fait . Et je vais m'empresser de retourner chez Orange , qui malgré le fait d’être un peu onéreux , EUX , ne laisse pas leurs clients sans internet. Et propose des réels solutions a leurs clients .... et non pas du baratin .

Merci a vous et bonne continuations .

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Julien,

La 4G peut être présente et pourtant pas optimale, les fréquences qui couvrent votre adresse sont des fréquences outdoor c'est à dire qu'elles portent loin mais qu'elles ont un moindre taux de pénétration dans les bâtiments.

Personne ne met votre parole en doute ici mais nous outils nous indiquent que votre débit n'est pas limité.
Après si vous ne parvenez pas à effectuer un speedtest il y a bien un problème cela va sans dire.

Je viens de tenter une mise à jour globale de votre offre, je vous remercie de bien vouloir éteindre et rallumer le hotspot.
Dites moi si cela change la donne svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
55 / 100
et non toujours pas de ligne fonctionnelle, le reboot de mon Offre a deja été fait avec le 4 eme conseiller telephonique ...... Voila maintenant bientôt 2 semaine sans internet !!!!!!!!!

Etant streamer "au chomage technique" , n'ayant pas de moyen d'exercer pour cause de connexion défaillante , je ne manquerais par d'informer mes abonnés de la cause et de l'efficacité de mon fournisseur .

Et biensur Bouygues ne c'est pas démonter et ma encore demander 42 e pour un service dont je ne peux jouïr ....

" L’opérateur a une obligation de résultat (Cass. civ. I, 8 novembre 2007, pourvoi n° 05-20637). Il doit assurer le bon fonctionnement des services, même si l’impossibilité technique relève d’un autre intervenant tel que l’opérateur historique. Il ne peut s’exonérer qu’en raison d’un cas de force majeure. "

Ceci est votre part du marché ... la mienne ? De payer ce pourquoi j'ai signer ....

Donc je ne souhaite aucunement continuer tout cela .... Bien entendu , je vais demander de bénéficier des formules de compensation ou d'indemnisation prévu dans mon contrat . Et par la même occasion tout simplement résilier GRATUITEMENT , car Oui le prestataire est tout simplement INCAPABLE de fournir le service souscrit .

En tout cas je remercie les personnes qui on tenter de resoudre tout cela , et je me permet de vous souhaitez un bonne continuation .

Signé un client trés trés décu !