Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&YOU pour 1€ 00 par mois pendant 1 an sans engagement en tant que client Bbox, mais facturéé 10€ 99

Bien que m'indiquant connaitre le problème, je suis facturé 10€ 99 au lieu de 1€ pour l'offre B&YOU de 1€ 00 par mois pendant 1 an sans engagement en tant que client Bbox,. Pourquoi ce manque de réactivité pour rétablir cette erreur et me rembourser rapidement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vois, sur votre dossier, que le nécessaire a été fait, je me permets donc de fermer ce fil de conversation.

Je vous remercie de votre confiance.

Excellente journée à vous,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................