Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Surfacturation ARNAQUE

Bonjour. Je ne comprend pas ma facture. Depuis 2 ans, j'ai un Forfait tout compris Ligne Bbox + Fixe Pr 36 euros/mois. La ligne était au nom de ma Maman Nicole. Cette dernière étant décédée, j'ai demandé de mettre la ligne au nom de mon papa.
1) Bouygue me demande d'envoyer un Recommandé Accusé de réception.... 5 euros.. partis en fumé.
2) On me répond que le certificat de décés a plus de 3 mois. => Je refais un recommandé encore 5 euros d'escroqerie.
3) 6 mois après et après 2 recommandés toujours rien de fais Chez Bouygues télécom..... Je me suis impatienté.
4) Je finis par avoir quelqu'un qui enfin daigne Faire Quelque chose. Mais il change que la ligne Fixe et non pas le portable.
5) Résultat: J'ai été Facturé de 48.18 euros au lieu de 36.90 Tout ça parce que ce service client est devenu un service client de MERDEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est INADMISSIBLE. on est en deuil on doit retourner à la mairie, tout ça pour se faire ARNAQUER de 20 euros par Bouygues. Sans parler du préjudice moral. C'est inadmissible ESCROC.

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
74 / 100
HDIDOU D.

HDIDOU D.

Niveau
0
53 / 100
victime d'une fraude, je me rends compte que j'avais une surfacturation de 58 euros hors forfait chez Bouygues. Je m’aperçois que ma facture est de 73 euros au lieu de 17.00 euros j ai contacter service client et me dit que c’est les tarifs de Bouygues, on vous a notifié par SMS le hors forfait sauf que j ai reçu juste un SMS qui m’indique 5 euros hors forfait!! ce sont des arnaques qui durent depuis mon abonnement avec (b and You) j'ai quitté plusieurs operateurs car c’est des escrocs et Bouygues n'est pas mieux enfin de compte je comptes porter plainte contre Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
74 / 100
J'ai bien demandé gentillement à mon interlocuteur dde faire quelque chose (ne serais ce que pour les 10 euros) Rien à faire. C'est vraiment un service client de MERDE.... C'est INADMISSIBLE. Service client que ne veut que se faire du pognon sur le dos des pauvres gens.... et la encore des escrocs qui profitent de la détresse des personnes agées... C'est HONTEUX....

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
74 / 100
Je suis chez Bouygues depuis 1998. J'ai également eut pleins d'ennuis l'an dernier avec le service client Bouygues. Ma sœur est chez bouygues aussi depuis longtemps. Quand on voit le résultat et les EMMERDES, ça sert vraiment à rien d'être fidèle. Belle ENCULADE ce service client.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

J'ai bien pris en compte que vous n’étiez pas satisfait de nous et j'en suis navrée.
Je vous propose de refaire un point sur votre dossier et votre demande, pour cela je vous fais parvenir un message privé.

A tout de suite.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
74 / 100
Je vous ai répondu en privé. Je confirme que mes propos et l'ESCROQUERIE/ARNAQUE et délais HONTEUX concerne les numéros recus en mp.

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
74 / 100
Encore des échanges INUTILES. On me fait des Excuses, CELA FAIT 1 AN QUE L'ON M'EN FAIT
1) Pas la peine de faire des excuses. Cela fait 1 an que l'on m'en présente à chaqe appel sans touttefois résoudre le PB. Résultats: RIEN N EST FAIT CORREEEEEEEEEEEEECTEMENT. C'est inadmissible qu'au bout 1 an de discussions il y ai un PB d'adresse entre 2 lignes liées.
2) Je demande REMBOURSEMENT du PREJUDICE OCCASIONNEE matériellement et MORALLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas La peine de me FAIRE ENCORE DES EXCUSES DE MERDE

3) Si vous pouvez trouver un forfait moins cher, OK. Aujourd'hui on est à 36,90 inclus la BBOX et 2 heures d'appels avec le portable. C'est ce global qui compte. pas les machins séparés ou au final vous allez encore essayer de m'ESCROQUER pour que je paye plus. Aucun appel n'est effectué avec la ligne Fixe et le portable.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
74 / 100
Après 2 Jours de discussions, j'en suis au 3 ième conseiller qui me pose les mêmes question que les 2 autres. Les informations sont toutes envoyées à la même adresse mail. Bouygues a une technique Bien rodée pour se foutre de notre GUEULE

Bonjour Jean,
Je vous rassure votre dossier est pris en charge par Stéphanie qui a convenu de revenir vers vous aujourd'hui.
Nous avons besoin de la confirmation de votre adresse postale pas de l'adresse mail.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HDIDOU D.
HDIDOU D.

HDIDOU D.

Niveau
0
53 / 100
victime d'une fraude, je me rends compte que j'avais une surfacturation de 58 euros hors forfait chez Bouygues. Je m’aperçois que ma facture est de 73 euros au lieu de 17.00 euros j ai contacter service client et me dit que c’est les tarifs de Bouygues, on vous a notifié par SMS le hors forfait sauf que j ai reçu juste un SMS qui m’indique 5 euros hors forfait!! ce sont des arnaques qui durent depuis mon abonnement avec (b and You) j'ai quitté plusieurs operateurs car c’est des escrocs et Bouygues n'est pas mieux enfin de compte je comptes porter plainte contre Bouygues

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
74 / 100
Donc Je récapitule:
Cela fait 2,5 ans que ma maman est décédée. Cela fait 2,5 ans que je demande le transfert de l'abonnement Bbox incluant 2H de forfait mobile jamais utilisé au nom de mon papa (initialement pour 30 euros).
Aujourd'hui, on a toujours 2 FORFAITS: 1 forfait Tél à 11, 90 euros. et 1 forfait BBOX à 30 euros.
1) DONC mon père se fait encore ESCROQUER par BOUYGUES TELECOM.
2) AU de la de l'aspect financier, il y le préjudice MORAL. Cela fait 2,5 ans que ma maman est décédée. à chaque fois que je regarde LE FACTURES BOURGUES d'ARNAQUE, je repense à son Départ. La y a vraiment un PREJUDICE MORAL Non NEGLIGEABLE. Ce n'est pas un question c'est une CERTITUDE
3) Est ce que la politique de cette Société est de profiter de la FAIBLESSE DES PERSONNES AGEES pour se faire des milliards de BENEFICES.... ??

JEAN M.
JEAN M.

JEAN M.

Niveau
0
74 / 100
QUE FAIRE pour qu'enfn BOUYGUES ARRête d'escroquer mon papa?:
1) PARTIR de cette société d'escrocs?
2) ALLER CHEZ UFC QUE Choisir?
3) Porter plainte pour ESCROQUERIE, et TENTATIVE D'ESCROQUERIE à l'ENCONTRE DE MON PAPA ET Harcèlement Moral????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je Rappelle que je demande juste depuis 2,5 ans le transfert d'un NOM sur une facture en maintenant le montant de l'abonnement à 30 euros environ. Mon papa a une petite retraite. C'est si COMPLIQUE QUE ça de CHANGER UN NOM SUR UNE FACTURE. PUTAIN DE MERDE............................................................????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bonjour Jean,

Je prends à mon tour le relais de cet échange. Et vous contacte en privé pour faire un nouveau point.

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................