Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

face a la concurrence que fait et que décide bouygues

alors beaucoup d'entre vous vont me dire laisse tomber vas voir ailleurs , d'autres vont me dire arrête de polluer le forum ,
moi je pose la question directement a bouygues , a b&you , aux gens du forum qui au demerant sont au top !!!
que fait bouygues et que decide t'il que deviens
"nos clients dabords"

face a la concurence :

sosh anniversaire 5 ans : illimite/voix/sms/mms/10 go 9.99 euros
red : serie red illimites voix sms mms 5 go a 10 euros
free tout ullimites 50 go 15 euros

bouygues ah non les anciens clients n'ont le droit a rien !!!!

alors la question es simple je possède 3 lignes plus 1 bbox ,
je suis l'offre noel et qui va bientot s'arreter ( fin d’année )
que dois je faire je désire juste rester chez bouygues juste profiter comme les nouveaux clients d'une offre " nos clients dabords"
juste me réengager pour un an au même tarif 9.99 euros (3 lignes)

je vous rappel que votre pdg martin bouygues c'est engager
nos anciens clients beneficiront des même avantages que les nouveaux clients
il reste a un mois a bouygues pour ne pas noyer le poisson avec des blablabla et faire ce qui faut pour conserver ces anciens clients

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
Bonsoir.

Il n'y a pas d'engagement sur l'offre B&You à 9,99 €/mois.

Pour le reste vous avez raison.

Le mieux est de changer d'opérateur puis de revenir chez Bouygues pour profiter des promotions nouveaux clients.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir.

Il n'y a pas d'engagement sur l'offre B&You à 9,99 €/mois.

Pour le reste vous avez raison.

Le mieux est de changer d'opérateur puis de revenir chez Bouygues pour profiter des promotions nouveaux clients.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,

Suite à votre demande, je suis navré de vous informer que nous ne pouvons pas prolonger votre offre de noël.

Pour nos clients nous leurs avons fait bénéficier par exemple : de week-end internet illimités, de communications depuis l'Europe pendant la période estivale, de VOD offertes sur le Bbox.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
bonjour , Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
je suis peine et navre de votre reponse et ne vous cacherais pas que je viens de passer 14 min avec une charmante demoiselle du service client qui m as tenue les memes propo mais encore une fois je vous repondrais que mr m bouygues a dit et fait de la publiciste mensongère car il as dit et ecris nos anciens clients auront les meme avantages que les nouveaux client et ce n es pas la verite point je ne veux pas quitter bouygues ni changer de numero juste etre considerer au tant qu un nouveau client point

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
effectivement je suis entièrement d accort avec vous george c pour cela que je vais quitter bouygues pour aller cher la concurrence !!!!

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
Bonsoir à tous et à Ilan je ne pense pas que quitter le navire
Soit une bonne solution , quitter bouygues n'es cetaitenent pas là meilleur des solutions Mais leur montrer notre mecontentement envoyer des post , faire des mails , appeler le services clients , et leur montrer que l'on désire rester Mais pas à n'importe quel prix et qu'ils doivent prendre en considération nos point de vue et faire ce qui faut pour nous conserver comme clients satisfait et fidèles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Moi perso, je veux pas payer moins, avec une offre 20Go pendant 1 an.

Je veux juste que mon offre évolue et m'en offre plus, comme ça personne n'est tenté d'aller voir ailleurs.

Bref, on fait beaucoup pour le recrutements des nouveaux abonnés, mais peu pour la fidélité.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
bonjour , et merci a tous ceux qui prenne le temps de lire , de reflechir et de repondre , merci a :
JOSE R. 29 novembre 2016 Il y a environ 2 heures
si nous etions plsu a nous elever peux etre que nous aurions plus de poids et effectivement le prix n es aps le seul criteres
mais le fait qu il casse la bararque a chaque fois pour faire vennir de nouveaux clients et nous on as juste le droit ou de se taire ou d aller voir ailleur

!!!!!! je vous rappel que red es a 15 go 15 euros a vie !!!!!!
!!!!!!!! que sosh es 10 go a 10 euros !!!!!!!!!!!!!
bouygues es a 4.99 10 go mais qu epour les nouveaux clients ou une ligne supplementaire et nous chut on se tait ......
merci bouygues quels consideration ..............

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

Je prends en charge votre dossier.

Pour avoir plus d'informations je vous contacte en privé, attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour georgio

Tout à fait d'accord ! 10 ans de fidélité et nada...!

Enfin, le client est roi parait il... A bon entendeur

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

Je serais ravie de vous faire le point avec vous pour vous remercier de votre fidélité depuis tant d’année .par message privé maintenant. Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
que se soit Muriel ou valerie je constate que l on prend soin de certains client et pas d autre j en déduis vraiment que je ne suis qu un numéros et pas un client fidèle je me sent et me rapproche de plsu en plus de certaines promo et offre type red ou sosh
puisque bouygues n entend pas mes grief

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
que se soit Muriel ou valerie je constate que l on prend soin de certains client et pas d autre j en déduis vraiment que je ne suis qu un numéros et pas un client fidèle je me sent et me rapproche de plsu en plus de certaines promo et offre type red ou sosh

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
que fait le service client bouygues
je me pose une question simple , client fidèle depuis longtemps alors je me pose la question a quoi joue bouygues et que fait le services client bouygues , que deviens la fidélité et que deviens les anciens clients , bouygues pour appâter toujours plus baisse encore son forfait de 4.99 a 3.99 , free viens de mettre en ligne une offre tout inclus a 2.99 , et que l'on ne me dise pas que le reseau n'es pas bon , je me dit juste jusqu'a quand on sera pris pour des idiots , ce matin le services b&you m'appel et gentillement mais fermement on me dit et bien non on fait rien et si vous voulez partir faites le !!!! alors je me pose al question suis je le seul a trouver la situation incompréhensible et ridicule dossier a suivre ?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
je me pose une question simple , client fidèle depuis longtemps alors je me pose la question a quoi joue bouygues et que fait le services client bouygues , que deviens la fidélité et que deviens les anciens clients , bouygues pour appâter toujours plus baisse encore son forfait de 4.99 a 3.99 , free viens de mettre en ligne une offre tout inclus a 2.99 , et que l'on ne me dise pas que le reseau n'es pas bon , je me dit juste jusqu'a quand on sera pris pour des idiots , ce matin le services b&you m'appel et gentillement mais fermement on me dit et bien non on fait rien et si vous voulez partir faites le !!!! alors je me pose al question suis je le seul a trouver la situation incompréhensible et ridicule dossier a suivre ?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir à toutes et à tous....

Voilà J ai eu ma réponse par mail.

Conformement à votre demande je vous ai fourni mon numéro par message privé ( malgré que Bouygues a deja toutes les informations) . Vous ne m avez pas appeler.

Seulement j'ai reçu un mail m'informant clairement se di j'étais pas content , que J aille voir ailleurs .

TRÈS BIEN C EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE CE PAS FERMÉ ET DÉCIDÉ.

A bon entendeur il y des supers offres chez la concurrence!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
Oh que je suis d'accord avec tous ces commentaires!! Bouygues ne fait rien pour ces plus anciens clients.

Pour ma part, je ne peux pas bénéficier de la data illimitée offerts aux clients de la première heure (mai 1996) parce que je suis soit disant abonnée depuis 1997 (et même 1999 selon un autre conseiller, la date varie selon la personne....). Le seul hic, c'est que ma ligne a été ouverte en janvier 1996 pour faire, avec une poignée d'utilisateurs, des tests avant l'ouverture commerciale (je précise que je n'ai jamais été collaboratrice de BT).

La seule offre qu'on a osé me faire est d'ouvrir une seconde ligne à prix avantageux !!! une honte!!! je ne demande pas une deuxième ligne, je demande que ma fidélité soit reconnue!!

Comme on se fiche vraiment de moi, je m'apprête à résilier pour partir chez Orange. L'offre qu'ils me proposent paiera les "pénalités" que je suis obligée de payer pour arrêter mon abonnement avant la fin du contrat.

Quand BT aura perdu une partie de ces abonnés, ils réagiront peut être...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

La conseillère vous avez demandé le numéro de la ligne concernée afin de pouvoir vous renseigner et vous informe que sur l'Assistance les réponses ce font par écrit.

Je suis navré que vous ne trouviez pas de forfaits qui vous conviennent et que vous désiriez nous quitter.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Sophie

Faites comme moi. Vous y gagnerez plus qu en restant ici.

Bon vent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bien dissssss meme combat meme probleme avec bouygues MARRE DE CE SEMBLANT D4EGEMONISME DIRECTION LA CONCURRENCE