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Tous mes téléchargements sont corrompus

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je télécharge un fichier (de plus de 10 mo), il est corrompu. Que se soit une archive ou une vidéo.

Que faire ?

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Réponses

Harold
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Equipe

Bonjour Anita,

Par quel logiciel passez-vous pour télécharger ces fichiers ?

Il est possible que ce soit le traitement de données de ce logiciel qui n'est pas conforme.

Avez-vous testé depuis un autre logiciel ? Voire depuis un autre PC ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai essayer sur Google Chrome et firefox, et avec un autre pc. J'ai le même souci.

EDIT: Avec re-test sur mon pc portable, cela semble fonctionner, par contre j'ai toujours le souci sur mon pc fixe. Je vais essayer de faire un reset et on verra.
En tout cas ça n'a pas l'air d'être lié au réseau. Merci quand même.

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