Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme connection my cloud a distance

Bonjour,
j’ai acheté un WD Mycloud est connecté par ethernet sur la BBOX. En interne, j'accède sans difficulté à son contenu.
Je souhaite accéder à son contenu à distance (hors de la maison) mais cela ne fonctionne pas. Aujourd’hui j’ai essayé la Freebox au bureau , tout fonctionnait parfaitement.
Pourriez-vous me donner les instructions pour paramétrer convenablement la BBOX pour y parvenir ?
Par avance, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Vous devez sans doute ouvrir des ports sur La Box. ( ports indiqués dans le manuel d'utilisation du WD)
Voici le pas à pas pour l'accès à l'interface pour paramétrage:

  • accédez au http://192.168.1.254
  • cliquez sur "configuration du routeur"
  • choisissez l'onglet NAT/PAT
  • identifiez vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin"
  • vous pouvez alors configurer vos redirections

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour
Je suis confronté au même problème depuis des années.
En général je suis les conseils WD. Ca fonctionne 2 jours puis plus d'accès!