Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nombre de videos en replay ne correspond pas ?

quand je regarde certains programmes en replay je constate que le nombre de videos affiché ne correspond pas à ce que je peux regarder : par exemple quand je vais sur le replay d'ab moteur pour regarder le replay d'inside west coast customs, le bandeau m'indique 6 vidéos à regarder et quand je clique dessus je n'en est qu'une à visionner. Et ça me le fait sur d'autres chaines en replay. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
Réponses

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
le n° de la bbox ou du décodeur tv ? en plus impossible de visionner des vidéos en replay du groupe TF1 : quand je selectionne la video (DALS par exemple), la pub se lance et après l'écran reste bloqué sur les logos du groupe. Enfin, problème avec la fonction avance rapide : peu importe la chaine regardée en replay, quand j'appuie dessus pour faire avancer la vidéo, cette dernière avance bien en accéléré mais le curseur de temps ne bouge pas et quand je rappuie sur play la vidéo s'arrête et on me renvoie sur le menu de la video choisie. Bref, un peu une cata bouygues