Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment enlever le service restreint pour l'envoie d'un SMS surtaxé ?

Impossible d'envoyer un sms a un numéro surtaxé.
Réponse automatique : "L'accès à ce service est restreint. Nous vous invitons à contacter votre service client."

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les lignes B&YOU sont bloquées durant les 30 premiers jours pour les n° spéciaux, la restriction est levée automatiquement passé ce délai

Deux cas:

à) Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.
b) Si votre abonnement date de plus de 30 jours la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans les deux cas, contactez le service client http://hpics.li/942eca8 qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction
Vous pouvez aussi attendre qu'un conseiller prenne en charge votre demande sur votre adresse mail de contact sans garantie de réponse rapide.