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Bbox Miami

Comment se faire entendre par le service client ?

Pourquoi le service client n'est il pas en mesure de remplacer une Bbox Miami , ou de faire intervenir un technicien ?
Pourquoi sur un réseau fibre existant la Bbox miami a un haut débit et non un très haut-débit y compris sur l'internet ?
Pourquoi le service client n'est pas en mesure de traiter mes nombreuses demandes ?
Pourquoi je prend la décision de retourner chez SFR ?
Pourquoi aucun suivi de dossier client n'est fait ?
Pourquoi les problèmes ne sont ils pas résolus à ce jour au bout de 10 mois d'utilisations de la Bbox et d'internet ?
Pourquoi les compléments d'informations ne sont ils pas lus et compris par des gens compétents ?
Cordialement un abonné au bord de la crise du Numérique ...

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Pouvez-vous préciser les soucis rencontrés ? Vous faites référence à une connexion fibre, mais je vois que votre ligne est positionnée sur de l'ADSL : qu'en est-il exactement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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