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Bbox Miami

Fiabilité de la Bbox Miami ?

Après 10 mois d'utilisation de la Bbox-Miami :
Environ 10 restaurations d'usine.
impossible d'effectuer le Test IPTV ...
Nombreux beug récurrents tels que :

échec d'enregistrement
échec lecture replay
chaîne indisponible
image & son saccadés
allumage & redémarrage impossible
débranchement du bloc d'alimentation
réseau xDSL 4.51 Mbpms Montant 754 descendant
Branchement sur réseau fibre à la base ...
Pas assez de débit internet .

Réponses

MC
MICHEL C.

MC

Niveau
2
768 / 2000
points

Bonjour,
Je ne vous conseil pas d'utiliser le Test IPTV, il bug...
C'est un problème connu que vous pouvez retrouver sur le forum.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Actuellement votre Bbox n'est pas connectée. Il vous faut dans un premier temps vérifier les points suivants :

  • Bbox branchée sur prise tél. principale (la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge tél.
  • branchée sur prise électrique directe, sans rallonge ou multiprise
  • dans un endroit dégagé, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, frigos, fours...)
  • vérifiez la qualité du câble DSL (ni pli, ni coupure)
  • testez un câble DSL différent si possible
  • vérifiez que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise murale, sont saines (ni flottement, ni grippement).
  • IMPÉRATIF dans ce cadre : débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher.
  • aucun appareil autre que la Bbox branché, sur prise tél.
  • si vous avez une prise DTI (près des tableaux électriques), branchez la Bbox dessus.
  • Ceci est à vérifier même si votre box a fonctionné pendant des années dans des conditions non conformes, pour ne pas vous exposer à une facturation en cas d’intervention d’un technicien et de constatation de non-conformité de l’installation.

    Suivez ce tutoriel au besoin : http://bit.ly/1CGUQua

    Si pas d'amélioration, réinitialisez la Bbox ainsi :

    • prenez un objet pointu et rigide
    • appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
    • laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"
    • Si malgré ceci, pas d’amélioration, communiquez-nous le nombre de prises tél. murales dispo chez vous, la présence ou non d’une DTI, ainsi que l’état précis des voyants.

      De même, merci de préciser si cette situation fait suite à des intempéries, des travaux ou autre événement.

      Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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