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Mon téléphone

erreur de réseau ou de la carte sim

Bonjour,

Suite à à la fonction double appel, j'essaie d'aller dans mes paramétres d'appels et sur appel vocal autres paramétres et je ne peux pas : "erreur réseau ou carte sim j'ai essayé de netooyer la carte sim rien n'y fait pour le moment

mon tél est un WIKO SUNSET2

GILLES
GILLES

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Laurie
Laurie

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Bonjour Gilles,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je viens de tenter une mise à jour de vos services, pouvez vous éteindre et rallumer le téléphone et tester de nouveau?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

GILLES
GILLES

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malgré la suppression de l'option blocage pour le hors forfait rien à faire toujours le même problème

Laurie
Laurie

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Bonjour Gilles,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je viens de tenter une mise à jour de vos services, pouvez vous éteindre et rallumer le téléphone et tester de nouveau?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
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à priori ça remarche merci beaucoup par contre d'ou venait le problème

Laurie
Laurie

Laurie

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Je suis ravie que tout refonctionne dans ce cas!
Difficile de vous dire où était le problème, dans le doute j'ai enlevé et remis en place le double appel et les services techniques associés.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction qui concerne nos échanges

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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bonne journée à vous et merci encore

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

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Bonsoir,

j'ai le meme probleme que vous, pourriez vous m'aider, wiko sunset 2, merci

Bonjour Anne Sophie,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, avez-vous pu corriger cette situation ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

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Bonjour Jérome, le problème n'est pas résolu, j'ai essayé de mettre une autre carte sim et cela ne change rien, Pourriez vous essayer de faire une mise a jour de mon portable ? Merci

Bonjour Anne-Sophie,

Avez-vous testé votre SIM dans un autre mobile ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

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Bonjour Martin,

Oui j'ai essayé ma carte sim sur un autre portable et elle fonctionne très bien, j'ai également essayer une autre carte sim à mon portable et cela ne change rien, Comment puis je retrouver mes fonctions à mon portable ? Cordialement

Bonjour Anne Sophie,

Si le souci ne persiste pas avec votre sim dans un autre téléphone, c'est que le problème vient du mobile.

Mes conseils :

  • Sauvegarder tout ce qui est important de votre mobile sur un autre support répertoire, photos, vidéos, etc)
  • Faîtes une réinitialisation du mobile aux paramètres d'usine.

http://comment-reparer.com/reinitialiser-mon-smartphone/t...

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

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Bonjour Benjamin

le probleme est survenu depuis que vous avez modifié mon forfait, je ne sais pas essayé de faire une mise à jour de mon portable afin de voir si cela règle mon problème, merci

Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Anne-Sophie,
Le problème ne se produisant pas lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile, il vient donc de votre mobile.
Je vous invite à réinitialiser votre mobile comme proposé par Benjamin.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLE
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bonjour
Moi aussi j'ai ce fichu message "erreur de réseau ou de carte SIM". Apparu depuis que j'essaie, en vain, d'utiliser MON répondeur et pas la boite vocale de Bouygues. Bouygyes peut-il m'aider ?

Bonsoir Carole,

Depuis quand rencontrez-vous le problème? constatez-vous une résolution après redémarrage de votre mobile?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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