Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau sur Vire Normandie (14500) ??

Je n'ai plus aucun réseau sur mon smartphone depuis mon réveil. Je précise que je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois. Il y a-t-il une panne sur ma ville?
Merci de votre attention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi. Pas de connexion sur mon mobile depuis ce matin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

pareille toujours pas de connexion

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Nous avons en effet une panne sur la zone. Nos équipes techniques font le maximum pour rétablir la situation.

Merci d'avance pour votre patience.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons toujours un incident en cours à Viré. J'ai remonté votre cas dans l'incident global, notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au mieux la situation. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps jusqu'à la résolution de l'incident.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler