Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet déjà lent, et encore plus ralenti ?

Bonsoir,
Depuis la souscription à la Bbox, nous disposions d'une connexion internet de 1.5Mbps (ce qui est déjà trop lent). Mais depuis peu, la connexion a encore chuté, au point d'atteindre 1.02Mbps, ce qui rend ce qui était déjà compliqué avant, totalement impossible.
On ne pouvait déjà pas partager la connexion entre plusieurs appareils, et maintenant, cette connexion est insuffisante pour un seul.
Je trouve sidérant que mes voisins puissent disposer d'une connexion à 10Mbps, alors que l'on doit se contenter d'une connexion Internet moyenâgeuse.
J'ai eu beau chercher sur Internet différentes solutions, configurations, que ce soit sur des sites de tutoriels ou sur celui de l'assistance Bouygues, rien n'a fonctionné.
Je viens donc chercher une dernière solution ici, du moins une avant dernière, car la dernière me paraît évidente.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele, votre la ligne étant situé à 5342m du répartiteur, je vous confirme que votre ligne est bien conforme au débit attendu (le débit reçu actuellement est même supérieur au débit maximum attendu 988kbps).

Je vous ai laissé un message sur votre téléphone fixe pour vous expliquer la situation.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Mais la bonne nouvelle c'est que vous avez effectivement actuellement un débit de 1020kbps très stable.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler