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Bbox

Débit internet déjà lent, et encore plus ralenti ?

Bonsoir,
Depuis la souscription à la Bbox, nous disposions d'une connexion internet de 1.5Mbps (ce qui est déjà trop lent). Mais depuis peu, la connexion a encore chuté, au point d'atteindre 1.02Mbps, ce qui rend ce qui était déjà compliqué avant, totalement impossible.
On ne pouvait déjà pas partager la connexion entre plusieurs appareils, et maintenant, cette connexion est insuffisante pour un seul.
Je trouve sidérant que mes voisins puissent disposer d'une connexion à 10Mbps, alors que l'on doit se contenter d'une connexion Internet moyenâgeuse.
J'ai eu beau chercher sur Internet différentes solutions, configurations, que ce soit sur des sites de tutoriels ou sur celui de l'assistance Bouygues, rien n'a fonctionné.
Je viens donc chercher une dernière solution ici, du moins une avant dernière, car la dernière me paraît évidente.

Merci d'avance.

Anonyme
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Eric
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Bonjour Michele, votre la ligne étant situé à 5342m du répartiteur, je vous confirme que votre ligne est bien conforme au débit attendu (le débit reçu actuellement est même supérieur au débit maximum attendu 988kbps).

Je vous ai laissé un message sur votre téléphone fixe pour vous expliquer la situation.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric
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Mais la bonne nouvelle c'est que vous avez effectivement actuellement un débit de 1020kbps très stable.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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