Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème mise à jour REPLAY séries manquantes depuis 4 jours

Bonjour ,
Fan de la série "plus belle la vie" je trouve régulièrement des soucis pour visionner la série.
Exemple : Aujourd'hui samedi 19 on ne peut voir que la vidéo du lundi 14 les suivantes sont absentes...15/16/17/18.
Alors qu'elles sont bien présentes en replay sur Internet via REPLAY FRANCE 3.
J'ai débranché la box à plusieurs reprises sans amélioration.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurelle,

Les replays sont mis à disposition par les diffuseurs.
Nous n'avons pas d'action possible.
Effectivement, les sites de chaines sur internet sont prioritaires.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
597 / 750
points

Bonjour pourquoi la série sur la 2 ( le chalet ) n'est elle pas diffusée en replay alors que les autres opérateurs la propose dont SFR

RIDA
RIDA

RIDA

Niveau
1
127 / 750
points

Parce que Bouygues c'est nul, chez free on avait accès à tous les replays des le lendemain!!! Pfff

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler