Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre client 20 ans???

Bonjour, Je suis client depuis 1996 (1995 même puisque j'ai fait partie des testeurs). Il y a quelques mois, j'ai lu dans la presse et notamment sur le site Corporate BT (https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/press-room/pour-...) que vous offriez la data illimitée gratuitement pour 2 ans aux abonnés de la première heure. Cette annonce a été confirmée dans ce forum par Ouafaa B. le 6 juin 2016 (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1118947-offre-anniversaire-clients-abonnes-20-ans) A ce jour je ne bénéficie pas de cet avantage. Pouvez vous me dire comment faut il faire? Y a t il une démarche à réaliser ? J'ai appelé 2 fois le 614; les conseilers m'ont pris de haut en me disant que ce n'était pas vrai, etc...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

Bonjour, Pourrais-je avoir un jour une réponse de la par de quelqu'un de Bouygues telecom ???? Merci

Bonjour Sophie,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité depuis 20 ans.

Pour pouvoir bénéficier de la golden sim il fallait participer au jeu sur le site entre le 06 et le 21 juin (avec un tirage au sort pour valider les gagnants°.

Cela n'était pas systématique.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Vous allez recevoir une enquête de satisfaction elle concerne exclusivement notre échange vous pouvez même laisser un commentaire .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

Merci pour votre réponse mais pouvez vous m'expliquez ces phrases qui sont dans les liens que j'ai fourni et que vous n'avez visiblement pas ouvert...
"Une surprise pour tous les clients qui ont démarré l’aventure avec Bouygues Telecom en 1996 et qui lui sont restés fidèles pendant ces 20 ans : Ils se verront offrir la data illimitée 24h/24, 7j/7[5] dans leur forfait, et ce, pendant 24 mois. De quoi se faire plaisir, sans limitation, en s’appuyant sur la qualité de la 4G de Bouygues Telecom."
et
"Ce cadeau vous sera automatiquement offert à partir du 21/08/2016 sans aucune action de votre part ."
L'offre golden sim était une autre offre; renseignez vous!!!
Franchement, j'en ai assez qu'on me prenne pour une idiote...

Excusez moi j'ai vérifié effectivement il y avait une autre offre vous avez activé votre ligne le 17/10/1997 c'est pour cela que vous n'avez pas bénéficié de l'offre,il fallait avoir 20 ans révolu.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

Euhhh... comment dire. J'ai été testeuse donc, non , ma ligne n'a pas été activée en 97 mais en 95. Vous en avez encore beaucoup des testeurs dans vos anciens clients?? Je dois être une de vos plus ancienne cliente et vous n'êtes pas capable de le reconnaître?? C'est une honte d'être aussi mal considérée!!! J'ai compris le message dans 1 an je résilie!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

Allo?? Y'a quelqu'un? Vous pourriez avoir la politesse de répondre...
Je trouve honteux que les clients historiques soient laissés sur la touche. Le seul geste commercial qui m'a été proposé par un de vos collègues est d'ouvrir une seconde ligne chez B and You!!! On croit rêver!!
Si aucun geste n'est fait, je résilie dès la fin de mon engagement...

Edit de 12h00 : Chez Orange, je peux avoir un forfait 20 Go, + 3 heures/an en Europe + 3Go/an en Europe + sms illimités en Europe le tout pour 34.99 soit 2 euros de plus que chez vous. Et mes frais de résiliation sont pris en charge.

Donc, pouvez vous me dire si vous avez retrouvé la véritable date d'ouverture de ma ligne??? Dans le cas contraire je résilierais mon abonnement...

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Après vérification, je vous confirme que la date d'activation de votre contrat Bouygues Telecom date du 17/10/1997.

Avez-vous un quelconque document justifiant d'une activation antérieure svp ?

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

Je remercie la personne qui en interne a réussi à débloquer la situation et à reconnaître mon ancienneté.

Je ne remercie pas les différents conseillers clientèles qui soit m'ont pris de haut, soit se sont foutus de moi en me donnant des dates différentes de début d'abonnement et qui dans tous les cas ont été incapables de faire quoi que ce soit.