Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle fonctionnalité : l'enregistrement à distance

bonjour maintenant que mon débit est à 4.50 voir 5méga après 6 mois de bagard est en espèrent qu'il bouge pas vous remontée dans mon estime, mes vous pérdais toujours avec cette interface bordélique est long de la bbox Miami est pas la possibilité de donwgradé ou lésé choisir à ses clients

mes ce qui serait le bienvenue parce que depuis un moment sa me ronge ses la possibilité de programmer des enregistrement à distance sois avec votre application smartphone ou avec un site que j’aime bien

Télé-Loisirs vous propose de profiter de sa toute nouvelle fonctionnalité : l'enregistrement à distance (enfin nouvelle ses vite dit un moment qu'elle existe) ! Grâce à ce nouveau service, vous pourrez programmer l'enregistrement de vos programmes, films, séries et émissions favoris sur votre box directement depuis programme-tv.net, le site de Télé-Loisirs. Vous ne raterez donc plus jamais vos programmes préférés !
Pour profiter de cette fonctionnalité d'enregistrement à distance, rien de plus simple : cliquez sur le logo de votre box et renseignez les identifiant et mot de passe fournis par votre opérateur !

j aimerait savoir sa est le prix d'une bbox miami a acheter si ses possible svp ?
parce que si rien ce fait niveaux logiciel je luit réserve une très bonne surprises mes vue que le matérielle est louée je me retient est n'y gratte pas

merci d'avence

Réponses

Bonjour Fabien,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande.

Concernant la programmation à distance, vous pouvez le faire via l'application Btv depuis un smartphone ou une tablette.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
Je cherche à enregistrer à distance via l'application B.tv
Sauf qu'au moment de m'identifier, l'appli me demande une adresse bbox, mais je n'en ai pas ! J'ai regardé sur ma facture et ça n'apparaît pas... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?