Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Marre marre marre de ce DLM...........

Bonjour,

La j'en ai plus que marre d’être pris pour un con!!!

J'ai posté plusieurs messages ici même soit on ne m'écoute pas, soit on laisse mes questions en modération ..... soit on me les supprimes carrément....

En fait j'ai un gros problème de bridage DLM, sur le modem je voit 23999 en down et 0.879 en up, oui oui 0.879 en up!!!!!!!. Autant dire que travailler avec un débit pareil c'est la mort!
Surtout que je gère 2 sites internet et j'ai ABSOLUMENT BESOIN d'un débit en up d'au mois 3Mo pour bosser.

Le 7 novembre au téléphone service client on me dit qu'il y a un problème technique dans mon secteur et que tous les abonnés ont le soucis et que des techniciens sont sur le coup....
Surtout que si je me renseigne auprès du voisinage et environs, on dirai bien que je suis le seul ....

Cela fait 11 jours de réparation.....toujours rien.....
Le gars au téléphone (qui au passage avait une motivation qui frôle le néant) me certifie que le DLM n'est pas activé sur ma ligne alors expliquez moi pourquoi mon débit est de 23999, les 999 montrent bien le bridage...

BREF MAINTENANT JE VAIS ETRE AU PLUS CLAIR:

SOIT VOUS M'EXPLIQUEZ CE QU'IL SE PASSE POUR DE BON ET SI PROBLÈME IL Y A, DES QU'IL Y EN AURA PLUS, MA CONNEXION REDEVIENT TEL QU'ELLE ÉTAIT AVANT LE 8 OCTOBRE 2016 (c. à d. 28Mo en down et 3Mo en up)

SOIT JE RESILIE CAR JE NE SUPPORTE PAS ETRE PRIS POUR UN JAMBON, UN CON OU CE QUE VOUS VOULEZ.

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Réponses

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
C'est quand vous voulez vous faites quelque chose

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il n'y a pas de DLM en cours sur votre ligne :(
Avez-vous placé un filtre ADSL sur chacune des prises FT de votre domicile, même non utilisées?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Bonsoir Nora

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiii enfin quelqu'un qui me répond ici.
Comprenez qu'au bout d'un moment on s’emporte.

Je vous remercie de mon confirmer qu'il n'y a aucun DLM actif sur ma ligne, c'est déjà un bon début.

Je fais un résumé rapide :

J'ai le VDSL depuis février, et après le passage de 2 techniciens et quelques interventions ici même, depuis février jusqu'au week end du 9 octobre j'avais 27Mo en down et 3Mo en up. Ca fonctionnais super, le débit excellent rien à redire.
Sauf que ce week end du 9 octobre j'ai fais des tests de config de modem => pas mal de désynchronisations => le débit à fondu aussi bien en down qu'en up => je pensais que le DLM s'était réactivé.

Je précise que STRICTEMENT rien à changé sur ma ligne dans mon domicile depuis le passage des 2 techniciens début d'année.

Au service client téléphone, le 7 novembre, on m'a dit qu'il y avait un problème général dans mon secteur et que des techniciens s'affairaient à la tâche.

Pouvez vous m'en dire plus car je n'ai reçu aucune info disant qu'il pourrait y avoir des perturbations sur le débit, ni aucune date de la fin des travaux.

Aujourd'hui j'ai une petite amélioration, j'ai 1534 kbps en up (0.8 jusqu'à présent)

Cordialement

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Comme demandé par Nora, avez-vous placé un filtre ADSL sur chacune des prises FT de votre domicile, même non utilisées ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Je suis en dégroupage partiel avec une seule prise en fonction celle ou il y a le modem de branché et mon téléphone avec un filtre.
Tout est tel quel depuis le passage des 2 techniciens, rien a changé, d’où ma venue vers vous pour savoir pourquoi mon débit à fondu...

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Là maintenant faut se bouger un peu car mon débit à encore chuté:
26Mo en down et 0.76Mo en up.

Cela ne peux pas durer plus longtemps, ça fait déjà plus de 1 mois que je bataille, ma patience s'amenuise......

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Votre ligne est stable à notre niveau et votre débit conforme.

Vous utilisez une liaison en Ethernet, wifi , CPL ? Pas de switch ou de routeur ?

Ces lenteurs sont permanentes, aléatoires ou un moment précis ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Comme déjà dit plus haut, j'avais 28Mo en down et 3Mo en up de février 2016 jusqu'au week end du 9 octobre 2016.
C'est pendant ce week end que j'ai fais beaucoup de désynchronisations volontaires et dès le lendemain (le 10 octobre) mon débit à chuté. Passant de 28Mo à 25Mo et de 3Mo à 0.8Mo!! (ce matin le up était de 0.7 !)

Je le redis RIEN à changé dans mon installation, pas de routeur, pas de cpl, pas de switch, mon téléphone est toujours le même et toujours à la même place, dans la même prise, le filtre est toujours le même.

De mon côté je vais faire 2 tests:

1-je remet la box pour voir à combien elle synchronise
2-j'enlève le condensateur (3fils) qu'un technicien à placé dans ma prise téléphone peut être qu'il a pris un coup?

Si ni l'un ni l'autre ne permet de retrouver mon débit tel qu'il était avant octobre c'est que forcément y a un bridage quelque part....
Je suis a quasi 10dB de SNR c'est donc qu'il y a encore de la marge...........

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je constate 4 déconnexions de votre BBox sans redémarrage de cette dernière.

Pouvez-vous tester votre ligne analogique France Telecom, en branchant directement sur la prise murale sans que la box soit aussi branchée dessus svp?

Et me dire si vous constatez des grésillements, hachures, écho etc...

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Bonjour,

Je viens d'essayer le téléphone seul, aucun grésillements hachures ou écho.

Ensuite J'ai enlevé le condensateur (pas 3 fils mais 2 fils), change rien.

Enfin j'ai branché votre box, c'est encore pire qu'avec mon modem, j'ai 25.7Mo en down et 0.408Mo en UP.

Vlà le test : http://www.speedtest.net/my-result/5828762809

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme indiqué par Camille, nous constatons des pertes de connexions sur votre ligne qui pourraient justifier cette baisse de débit.

Pour déterminer l'origine de ces coupures, je vous invite à faire les tests suivants :

Appelez votre ligne analogique France Telecom sans décrocher --> est-ce que la box se déconnecte ?
Appelez votre ligne analogique France Telecom et décrochez --> est-ce que la box se déconnecte ?

Dans l'attente de votre retour,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Je n'ai pas, et je n'ai jamais eu de soucis avec mon telephone fixe

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile sans succès.
Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le débit montant.
Cependant pour pouvoir vérifier si aucune anomalie n'est détectée sur votre ligne, il faut que la box que nous vous avons fourni soit constamment branchée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Forcément c'est le jour ou j'oublie mon téléphone à la maison....

La box sera branchée toute la journée demain 29/11

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je viens d'ouvrir un ticket d'incident sur votre, nos experts vont effectuer des investigations.

Ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Vous pouvez suivre l'incident sur votre espace client bbox.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
OK très bien
Je laisse la boxe branchée en attendant.

C'est quand même malheureux de devoir BATAILLER pendant 1 mois et demi (depuis le 10 octobre 2016) pour que quelqu'un prenne en considération ma demande!

Cordialement

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Bon, je viens d'être en ligne avec le service client, qui au bout de 30 minutes (dont 25 minutes d'attente) on me raccroche au nez!!!

On se prend même pas la peine de me rappeler dans la foulée histoire de s'excuser et de reprendre le problème en main....Et en plus le problème est toujours là!

Je rappel quand même que mon problème dure depuis le 10 octobre 2016............................

Bravo Bouygues

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je me permets de vous présenter nos excuses pour tous ces désagréments et impolitesses.

L'incident ouvert par Gaëlle le 29/11 a été relancé hier et un rdv a été fixé au 16/12.

Nous allons attendre le retour du technicien pour aller plus loin dans les investigations.
Bien sûr, j’espère que cela suffira à une résolution totale.

Merci de votre patience et de votre fidélité.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Bonjour,
Un RDV avec un technicien était convenu la semaine prochaine mais on viens de me signaler qu'il est annulé.

Il faut convenir d'un autre RDV

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, désolé de cette situation.

Je vois qu'un rendez-vous a été programmé le 17 à 9h ce matin au service client.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE DE VOS CONNERIES VOUS ME PRENNNNNEZ POUR UN GROS CON

Je reçois un SMS, je fais "2" pour dire que le problème est toujours là, je répond "3" puis on m'appelle et on convient d'un 1er RDV technicien pour le 16/12 puis on me l'annule.

Je reçois un SMS, je fais "2" pour dire que le problème est toujours là, je répond "3" puis on m'appelle et on convient d'un 2ème RDV technicien pour le 17/12 puis on me l'annule.

Je reçois un SMS, je fais "2" pour dire que le problème est toujours là, je répond "3" puis on m'appelle et on me met d'entrée de jeu en attente pour au final me raccrocher au nez ENCORE.

SÉRIEUSEMENT SI C'EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE???????????????

VOUS ME RÉTABLISSEZ LE RDV TECHNICIEN LE 17/12 ENTRE 9H ET 11H COMME C’ÉTAIT PRÉVU ET VOUS AVEZ JUSQU'AU MARDI 20 DÉCEMBRE POUR RÉSOUDRE MON PROBLÈME SOIT 7 JOURS !

AU DELÀ DE CE DÉLAIS JE RÉSILIE SANS CONDITIONS ET VOUS AUREZ LA PUB QUI VA AVEC !!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sébastien,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je viens de relancer l'expertise car le problème persiste. Nous reviendrons très rapidement vers vous afin de solutionner votre problématique.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Voilà, l'échéance est passée et vous avez toujours pas levé le petit doigt pour résoudre mon problème de ce PUTAIN de DLM qui me bride ma ligne.

Je vous ai demandé maintes et maintes fois de me virer ce DLM et de réinitialiser ma ligne car le débit est déplorable (surtout en UP), rien, juste des paroles en l'air, des RDV techniciens qui sont constamment annulés (3 au total!!!! ), des mensonges car on m'a osé me dire que je suis pas sous DLM, ou bien la foi ou j'étais au téléphone service clients lorsque le mec me dit "il y a un problème technique dans votre secteur..........." alors qu’après enquête j'étais le seul...........franchement MDR MDR MDR LOL LOL LOL LOL!!!!
Bref vous aimez prendre les gens pour des débiles, seulement moi je m'y connais donc désolé ça ne fonctionne pas!!

Je vous annonce donc que je vais passer à l'étape suivante dès les fêtes passées (Noël / travail oblige) ,JE DEMANDERAI UNE RÉSILIATION SANS CONDITIONS

Bien sur je ne manquerais pas de parler de vous..... et j’espère sincèrement que beaucoup de gens vont lire ces message AVANT de venir s'abonner chez BOUYGUES

A bon entendeur

BERNARD V.
BERNARD V.

BERNARD V.

Niveau
0
12 / 100
c'est tous des rigolos ! ils ont leurs fiches avec des réponses toutes faites, mais ils y pigent quedalle ! c'est comme chez free, une fois abonné, il se foute de toi !

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
C'est clair, c'est pour cela que je vais résilier je m'emmerde plus avec des gens comme ça.....