Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues (cellule note 7) pourrait il me contacter svp?

J'ai deja eu samsung au telephone mais a chaque fois prises de tete car mes questions sont sans reponse car c'est Bouygues qui a les reponses. Je ne donnerait aucun feu vert chez Samsung sans avoir les conditions de Bouygues et leur avoir explique mon probleme. Merci

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Merci pour votre alerte. Je transmets tout de suite votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

La procédure de Samsung est précise, et c'est une fois que vous leur avez indiqué votre choix qu'ils transmettent votre dossier à la cellule dédiée pour traitement.

Vous ne pourrez pas être contacté par Bouygues Telecom sans avoir pris contact avec Samsung, et valider votre choix avec eux.

Je vous invite à contacter Samsung au 01 48 63 00 00.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
A l'attention du service client bouygues telecom, bonjour la cellule dédiée pour le note 7 m'a contacte et me dit qu'elle va annuler ma commande et me rembourser du téléphone et de la facilite de paiement ainsi qu'un geste commercial de 100 euros sur mes prochaines facture, hors j'appelle derrière le service client qui a bien la note sur mon dossier mais rien n'est fait j'ai appelé deux fois le service commande et ils me disent que la commande n'est pas annulée mais que je pouvais repasser une commande oui mais ca je pouvais le faire depuis le 26 novembre hors pourriez vous transmettre a nouveau mon dossier a la cellule dédiée car il y a un sacre bug sur ma lingne je suis sur le forfait b and you 30 go et si je fais un changement de forfait je suis facture 200 euros ce n est pas logique pourtant le service client a mis une note aussi sur cela. Moi j'aimerai savoir si ma commande est bien annulée et quand je serai rembourse des 299 euros + les 8 euros par mois que je paie et les 100 euros de geste commercial, marre de bouygues telecom qui se balance la balle comme samsung on perd patience la et ca me donne envie de quitter bouygues telecom pour le manque de respect et de compréhension donc je demande qu on traite mon dossier car ca fait 4 mois que cela dure. Ma commande doit être annule et rembourse et rien n est fait. vous mettez des notes dans le dossier et vous le dites au client mais rien ne suit derrière ce n est pas normal. merci

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre alerte. Je transmets tout de suite votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous rapidement.

Bonnes fêtes de fin d'année,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................