Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis bloqué à la plateforme de briarde?

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu ma box qui a été envoyé le 9/11/2016, celle ci étant bloquée sur la plateforme de Briarde. Que faire?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, je viens de lancer une enquête postale, je vous informe que vous serez recontacté dans un délai moyen de 10 jours.

Nous restons à votre disposition,

Bonne soirée,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas et je n'arrive pas à avoir de réponses claires sur les délai de livraison de ma box malgré plus d'une heure au téléphone et où Bouygue me fait faire son boulot et téléphoner à la Poste.
Voila les éléments :
Information Bouygues
1 - Souscription à l'offre Bbox
Effectuée le03/12/2016
Votre demande de souscription à l'offre Bbox a été effectuée.
2 - Demande création de votre ligne
Demande effectuée le10/12/2016
La demande de création de votre ligne Bbox a été faite auprès de l'opérateur.
3 - Activation de votre Bbox
Date d'activation 14/12/2016

ENVOI DE VOS ÉQUIPEMENTS
Etat de l'envoi En préparation
Envoi du colis le04/12/2016
Mode de livraisonColissimo
Le délai d'acheminement Colissimo est de 48h, l'envoi vous sera confirmé par SMS.

Suivre un colis
Date Libellé Localisation
05/12/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Briarde

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je regrette cette situation, nous allons faire le point ensemble,
pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler