Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau sur illiers combray la facture en consequence ?

Depuis deux jours sans reseau sur illiers combray, nous attendons geste commercial de la part de bouye telecom, que comptez vous faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours sur votre secteur et peuvent générer des coupures ponctuelles.
Ces travaux sont prévus jusque décembre 2016 et vous permetront d'avoir un réseau optimal par la suite.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler