Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déblacklister mon téléphone ?

Bonjour, suite à la vol de mon portable, je l'ai blacklisté. Etant été retrouvé par la police, j'essaie depuis maintenant 4 mois, qu'en j'en ai le temps, de le déblacklisté. Que faut-il faire ? Sachant que j'ai déjà envoyé tous les documents demandés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Armelle,

Après recherche, j'ai bien trace de votre courrier avec les pièces nécessaires.

Je m'occupe de contacter le service adéquat pour accélerer les choses en considérant le retard déjà occasionné.

Je reprends rapidement contact avec vous ici-même sur ce fil de discussion.

Excellente soirée et toutes mes excuses pour ce retard.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler