Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur Raccordement en ADSL au lieu de VDSL

Bonjour ,

nouveau client Bbox je souscrit un contract via Darty , facture à l'appui en MIAMI VDSL ZD

Suite au raccordement de mon offre je constate de suite que je suis en ADSL

Contact avec le service client "darty"bouygues , il me dise que c'est une erreur que je peux basculer sur un offre VDSL

je bascule donc sur une offre VDSL 10 jours apres

Le probleme : ma date d engagement à été reporté de 12 jours , certes pas grand chose mais dans le principe elle ne devrait pas .
Je ne veux pas savoir d ou vient l erreur , j'ai souscris un contrat VDSL à une date bien précise , je veux que mon engagement soit tenu a cette date .

Le service client joint par téléphone ne peux rien faire , merci de m éclaircir dans ma démarche

Cdlt

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
je comprends je vous reprends en privé.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour pas la peine de me prendre en privé pour me dire ça.

Jai souscris une offre VDSL et non Adsl en date du 02/11. Je souhaite donc que ma date de début de contrat soit celle ci. Rien de plus simple mais apparemment trop compliqué.

Vous m'avez raccordez en adsl puis basculer ensuite en vdsl mais ma date d'engagement a elle était repoussé. Ce n'est absolument pas normal. Mon contrat de départ stipule miami vdsl zd

Merci de corriger cette erreur au plus vite.

Cdlt