Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir un code reduction utilisable sur le site Bouygues occasion

Je dois racheter un téléphone parce que les propositions de Samsung et Bouygues ne me conviennent pas suite au problème du galaxy note 7.

Je veux racheter un Note 4 sur le site de Bouygues occasion https://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/
C'est le téléphone dont je me suis débarrassé pour avoir le Note 7 et je voudrai en reprendre un sans me reengager pour l'instant tout en restant fidèle à Bouygues.

Vous savez quoi ? Quand j'ai expliqué ça à la conseillère que J'ai eu au téléphone, elle m'a proposé 5 euros... Je lui ai dis qu'à côté du geste commercial de Samsung ce serait loin de me suffire pour racheter un téléphone qui convienne au minimum à mon besoin.
J'attend de la part de Bouygues un geste d'au moins 70% de la valeur du geste de Samsung. Vous me répondrez sûrement qu'il s'agissait d'un problème constructeur Samsung et que Bouygues ne peut rien y faire. Il faut viens rendre compte que ce que je vous demande c'est un geste équivalent à moins de 2 mois de mes cotisations d'abonnement, et que dans ça, Je vous quitterai en janvier. Donc vous perdrez plus que moi.
Il y'a toute une communauté ici même et sur Facebook prête à discuter de votre ingérence dans cet incident qui touche les téléphones que VOUS avez vendu à vos clients.

À bon entendeur. J'attend un code de reduction ou une personne qui prenne ma commande au telephone.
(J'ai certainement perdu un peu de ma politesse après le 15eme échange inutile avec vos conseillers)

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
468 / 750
Réponses

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
1
204 / 750
Bonjour
Personnellement j'attends encore l'appel de la soi disant cellule qui devait se faire dans les 72h
Engagement non tenu
Je prépare donc mon courier pour la DGCCRF à l'encontre de Bouygues qui ne rembourse pas ses clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre,

Merci pour votre alerte. Je transmets tout de suite votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Florine,

Je suis sincèrement désolée du délai de traitement de votre dossier. Je me charge de relancer votre demande au service concerné qui reviendra vers vous dans le splus brefs délais.

Merci de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
1
237 / 750
Bonjour Pierre, Florine, Carinne, Virak, Vincent et tous les autres...

Cela fait désormais quelques semaines que nous nous lisons les uns et les autres...
Heureusement que ce forum existe, cela nous permet de constater que nous n'hallucinons pas !!!
Dans mes proches, plus personne ne me croit lorsque j'évoque le manque de qualité de service de sociétés comme Samsung et Bouygues vis-à-vis d'une clientèle pourtant fidèle (jusqu'à maintenant...).

Je plains vraiment les employés de ces entreprises qui doivent défendre des positions auxquelles ils n'adhèrent pas dans le respect de leurs clients.

Cordialement.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
468 / 750
Comme vous dites, ravi d'avoir de la compagnie sur ce sujet.

On est pas des pigeons et ils ont plus à perdre que nous. Quand je pense que je leur demande environs 2 mois de mes cotisations comme geste commerciale en plus des 100 euros que Samsung a déjà donné et qu'ils me trouvent fous. Ils ont besoin qu'on leur rappelle nos taux horaires professionnels à nous et le temps que leur ingérence nous a fait perdre ???

Pas question de les laisser tranquille après ce qu'ils m'ont fait baver Bouygues. Toute façon suite à ma.demande de remboursement, ma fin d'engagement est revenu a janvier, on aura bien l'occasion d'en reparler d'ici là.

Pour rappel si vous me lisez Bouygues. Ma femme.ayant subi la même ingérance de votre part sur le note 7, vous perdrez 2 forfait à 45 euros (soit 90 euros) / mois pour les 100 euros de dédommagement que vous ne voulez pas m'offrir pour que je rachete un telphone DANS VOTRE BOUTIQUE BOUYGUES OCCASION

FLORINE
FLORINE

FLORINE

Niveau
1
204 / 750
Bonjour André
Quelle déception que la gestion de Bouygues concernant ses clients
Tout cela parce que j'ai choisi un téléphone qui me correspondait ,grand écran ,le stylet avec sa fonction loupe pour mes yeux fatigues, et sa fonction prise de note
Sa couleur bleue que j'adore et que je repère bien
Je pensais aussi que Bouygues une si grande entreprise était sérieuse quelle ironie lorsqu'on voit a quel point le client est ignoré,bafoué de ses droits
Ne parlons pas de Samsung qui à part récupérer ses "Précieux " ne gère absolument rien dautres
De toute façon mon recommandé pour la DGCCRF est prêt à à etre déposer à la poste
C'est malheureux d'être juste une victime et de devoir se battre

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
1
260 / 750
Bonjour a tous! C'est desolant de voir comment nous sommes traites par ce soit disant grand operateur qu'est Bouygues... perso, toujours pas de nouvelles concretes. La promesse d'une conseillere sur le forum de faire remonter mes infos au service dedie de Bouygues mais comme d'hab rien derriere. Je dirais que je m'en doutais et que je ne m'attend plus reellement a etre ecoutee et entendue. Bon courage a tous. Je vous tiens au courant si par magie les choses bougent un jour. Bientot le pere noel, apres tout, il existe peut etre...!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
468 / 750
Bonjour Vanessa conseillere Boiygjes telecom.
Je ne connais pas la definition de "rapidement" pour Bouygues telecom, même si je commence à en avoir une idée...
Je n'ai pas été recontacté suite à votre message. Ce qui est bien avec vous au delà du fait que vous gérez mal les situations de crise, c'est qu'en plus vous poussez vos clients à perdre toute confiance en vous. Comme ça pas de doute lors de ma fin d'engagement en janvier.

Au fait, j'utilise toujours mon Note 7 parce que vous refusez de m'octroyer un geste commercial pour me racheter un téléphone sur vos sites....

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je comprends votre mécontentement mais Bouygues Telecom n'est malheureusement pas responsable du dysfonctionnement de cet appareil.

Notre Cellule Dédiée a tenté de vous joindre à plusieurs reprises fin octobre.

A ce jour, selon ce que vous avez convenu avec Samsung, la commande de votre Samsung Galaxy Note 7 a été annulée et remboursée et un dédommagement de leur part a été validé et est visible sur la facture du 16/11/2016 qui a été soldée et le reste sera déduit de la facture du 16/12/2016.

Aucune remise supplémentaire ne sera effectuée dpar Bouygues Telecom.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Je suis navrée de cette situation
Je viens de vous laisser un message vocal pour refaire le point sur cette situation, car vous étiez indisponible.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
1
260 / 750
Bonsoir Valerie. J'ai bien eu votre message mais serieusement je suis decue car on tourne en rond. Samsung nous laisse deux choix : un remboursement ou un echange contre un s7 edge noir ou or. Seulement voila, deja que le s7 edge n'est pas mon choix d'origine, en plus je ne peux meme pas obtenir le coloris de mon choix: le rose. Donc on va continuer dans la betise humaine : je vais devoir demander un remboursement attendre de ne plus etre reengagee puis me reengager de nouveau avec un s7 edge rose!! Dites moi ce n'aurait pas ete plus simple de voir directement entre bouygues et samsung pour que l'echange se fasse sur un s7 edge rose? Bref je suis tellement lassee que j'envisage a present de me faire rembourser et d'attendre la fin de mon engagement pour partir de chez Bouygues. Je sais je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'ocean pour un operateur comme Bouygues mais goutte apres goutte c'est ainsi que l'ocean s'evapore...