Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre l'erreur "F3206" du décodeur télé ?

Bonjour,

J'ai reçu ma bbox sensation fibre samedi dernier. Je l'ai branchée aussitôt. Je n'ai pas de souci pour aller sur internet. En revanche, je n'ai pas complètement accès à toutes les chaînes de télé. Je peux regarder la 1, 3, 10, 11, 13, 16, 17, 18, 19, mais pas les autres. L'erreur F3206 s'affiche au démarrage du décodeur.
Faut-il attendre l'activation de la box ? Si oui, est-il possible de l'activer dès maintenant ? Si non, comment puis-je résoudre le problème de télévision ? Un rendez-vous avec un technicien est prévu le 21 novembre. Si le problème est facilement réparable, la venue du technicien est-elle obligatoire ?

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
4 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vous confirme que l'intervention du technicien est obligatoire afin d'activer la ligne, et nous n'avons malheureusement pas d'autres recours que d'attendre qu'il passe. Il est normal que vous rencontriez cette erreur sur certaines chaines dans la mesure où l'activation n'est pas finalisée.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Nous avons exactement le meme probleme. Apres activation de la BBox, la moitié des chaines est manquante. Avez-vous trouvez la réponse?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vous confirme que l'intervention du technicien est obligatoire afin d'activer la ligne, et nous n'avons malheureusement pas d'autres recours que d'attendre qu'il passe. Il est normal que vous rencontriez cette erreur sur certaines chaines dans la mesure où l'activation n'est pas finalisée.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Désolé pour la gêne occasionnée.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................