Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrer canalsat avec miami?

7ans de fidélité récompenser par une belle arnaque
je demande a changer de box de sensation vers miami a la seul condition de pouvoir continuer d' enregistrer canalsat.
la bien sur la conseillère commercial bt ok mr pas de problème ça marche très bien, comme sur sensation sauf qu il vous faut un disk dur externe , clé usb
donc je fait affaire sauf que depuis 15 jours je galére ,deja la miami ne me fournie les chaine standard que un jour sur deux et canalsat un jour sur 5 !!!!!! mais tous celas va "normalement " s'arranger j'ai quand même appelés 4 fois avant qu'il ne déclenche leur incident sur ligne
maintenant,la petite dame ma dit "des gens compétents vont résoudre les problemes "!! ça veux dire que les autres ne l’étais pas ?
bref l'enregistrement des chaine tnt, bouygue marche bien, le format pvr 5.8giga pour 2heures et pas du hd !!
attention pas lisible ailleurs que sur miami !! et surtout aucune possibilitées d'enregistrer canalsat et personne chez Bouygues ne me donne de réponse fiable, et bien sur un retour sur box sensation n'est pas possible l'abonnement n'existe plus donc si vous l'avez encore ....gardez le il marche et enregistre canalsat lui
j ai appeler bt le 4/11 le 12 le 14 et le15 toujours la même question jamais la même réponse toujours les même manip toujours le même résultat aucun probleme résolu deux fois j'ai demander le n°IBC deux fois il étais faux (c'est canal qui a fini par extrapoler d’après ce que j’ai pu fournir ) même si tous venait a s'arranger j'ai franchement l'impression d’être pris pour "la vache a lait" et réengager pour 12 mois en plus

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.
Désolé pour les différentes réponses données également.

Je vous confirme qu'actuellement, nous avons un incident référencé concernant l'impossibilité d'enregistrer les chaines Canal depuis votre Bbox miami.

Nous avons rattaché votre dossier à cet incident. Nous sommes en train de voir avec Canal + afin d'ouvrir cette possibilité prochainement.

Malheureusement, nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Philippe
Abonné à Bouygues depuis le 29/07/2017 et mon retour en métropole, je vais faire valoir le manque de professionnalisme et le service technique lamentable qui m'a fait perdre 3 fois 50 minutes pour régler mes chaînes HD que je n'ai toujours pas. De plus, j'ai souscrit un abonnement CANAL+ SPORT et ESSENTIELLE pour pouvoir enregistrer EUROSPORT 1 et 2 quand je bosse résultat impossible. Je vais quitter BOUYGUES en m'appuyant sur l'incapacité à me fournir les offres correctement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fabrice,

Désolé pour ces désagréments.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le No de série de la Box (15 chiffres sous la Box) ainsi que votre Code Postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
j ai à nouveau cherché sur le forum si enfin on pouvait enregistrer canalsat avec la boxmiami.. ; j ai pu constater que bon nombre d abonnés legitimement mecontents avaient posté des messages tres legitimement persifleurs et critiques; puisqu AUCUNE reponse decente recevable et honnete n est venu de bouygues.
...en ce qui me concerne je ne peux toujours pas enregistrer canalsat j ai pourtant bien acheté un disque dur externe, qui fonctionne parfaitement pour enregistrer les chaînes bouygues ; cela fait plus d un an que j ai sollicité plusieurs fois bouygues et aussi canalsat (par telephone, mail etc..) pour ce probleme persistant ; les "conseillers techniques" n ont JAMAIS daigné me repondre avec pertinence et de maniere respectueuse pour le client !! pour resumer, les "pseudo-conseillers" (mais vrais incompetents et fumistes) de canalsat disent qu il faut voir avec bouygues, et ceux de bouygues (tout aussi fumistes et incapables) disent qu il faut regler ça avec canal !!..... bravo le service technique des deux sociétés, tres impressionnant de competence, d attention, d honneteté et de respect des c lients...
des abonnés sympas ont bien tenté , eux, de me donner des solutions mais elles ne fonctionnent pas...
j ai multiplié les tests , les parametrages; impossible toujours d enregistrer et encore moins de programmer des chaînes canalsat...

j ai donc trouvé la meilleure solution : devant ce "foutage de gueule" lamentable, je vais donc tout simplement resilier l année prochaine canalsat et miamibox et je vais prendre l exemple d amis qui se sont abonnés ailleurs chez d excellents et competents concurrents, sont tres satisfaits des services, qui ont par ex planete et eurosport (sans etre abonnés à canalsat) et qui peuvent sans probleme enregistrer ces chaînes...
s il faut passer par un ton plus virulent, et menacer de resiliation ( tout en se chargeant de faire une legitime mauvaise pub) pour esperer etre enfin ecouté, cela ne me pose aucune difficulté...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Guy
Je suis curieux de savoir comment obtenir EUROSPORT 1 et 2 sans passer par CANALSAT et pouvoir enregistrer?
Si vous avez ce message laissez moi une adresse mail pour en discuter. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
bonjour Fabrice
voici une bal sibeliusguy44@gmail.com