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Bbox

Les services techniques de Bouygue sont-ils à ce point incompétents?

Contrat Bbox signé le 26/09 et au 14/11 toujours pas de connexion pour ma Bbox... Plus de deux mois pour trouver une "panne" et la solutionner...et toujours rien. BRAVO!!! Pour couronner le tout, ticket "incident" clos il y a deux jour alors que rien ne marche... Est-ce de l'incompétence ou de la malhonnêteté?
Alycia

ALYCIA N.
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Réponses

Bonjour Alycia,

Y a-t-il eu un moment où vous avez pu profiter des services? Même brièvement?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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ALYCIA N.
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Bonjour Nora,
Non mes équipements n'ont jamais fonctionné même brièvement!
Alycia

Bonjour Alycia,

Malheureusement tant que l'incident au NRA ne sera pas résolu, nous ne pourrons pas lancer d'intervention complémentaire.

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALYCIA N.
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Bonjour Gaelle,
De quelle intervention parlez vous?
Et le technicien de france telecom était censé passer il y déjà 3 semaines! Et depuis aucune nouvelles!
A la vue du temps d'attente (2mois) et l'incapacité à régler le problème, un courrier de mise en demeure sera envoyer à Bouygues dans les 24h pour une demande de réparation de préjudices et de remboursement des différentes factures que je paye depuis septembre.
Bonne journée,
Alycia

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Bonjour Alycia,

Plus précisément, il s'agit d'incident impactant plusieurs lignes au niveau du central téléphonique ( NRA ).
Ce qui explique les clôtures des incidents unitaires déclarées sur votre dossier.

Vous avez bien récupéré la Bbox Nomad de prêt en attendant ?

En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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ALYCIA N.
ALYCIA N.

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Bonjour,
oui en effet j'ai bien récupérer la Bbox Nomad mais je voudrais savoir quand est ce que je pourrait enfin profiter de tous les services de ma box.
Alycia

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Bonjour Alycia

L'incident est hélas toujours en cours et nous n'avons pas encore de date de résolution à vous communiquer.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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GEORGES P.
GEORGES P.

GEORGES P.

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Effectivement ils sont incompètants, mais à croire qu'ils le font exprès , afin qu'on aille, chez un autre opérateur.
la raison souvent la ligne louée par orange n'est pas un très haut débit, et chaque intervention d'orange coute des sous à bouygues.

ALYCIA N.
ALYCIA N.

ALYCIA N.

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Des fois je me demande si ils ne le font pas exprès. Je trouve quand même que 2 mois et demis pour mettre un petit boitier noir dans la prise (ce qui a prit 10 min) est assez énorme.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour Georges ,

Afin de pouvoir vous aider je vais avoir besoin du N° de série de votre box s'il vous plait .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

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Bonjour Alycia

Je vous reponds OUI , incontestablement

Ce ne sont pas les reponses genre ;
*nous sommes desoles de la gene que vous rencontrez,

  • J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
  • En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée,
  • L'incident est hélas toujours en cours et nous n'avons pas encore de date de résolution à vous communiquer.
  • etc, etc, etc .....

réponses servant à endormir le client qui feront que les solutions aux divers problemes rencontres seront trouvés

On demande à ce que le SAV agisse et ne prenne pas les clients pour des demeures en les menant en bateau

Cloturer un probleme qui n'est pas reglé n'est pas la solution non plus.