Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger mes pièces jointes avec E-mail ?

J'ai un HTC Desire 825. J'utilise E-mail (logiciel installé) et seulement avec mes adresses bbox, les pièces jointes sont à 0 octet donc je ne peux pas les voir, comme si elles ne se téléchargeaient pas.
Laurie m'a répondu d'essayer avec MyMail mais le logiciel ne fait pas du tout la même chose puisqu'on ne peut pas paramétrer les serveurs entrant et sortants et que toute manipulation dans Mymail se répercute sur le serveur Bbox ce que je ne veux pas puisque je consulte mes mails aussi sur mon PC.
Mon précédent post s'intitulait "Pourquoi je n'arrive pas à télécharger mes pièces jointes" mais impossible de répondre à Laurie.
Auriez-vous une solution pour que je puisse voir mes mails avec E-Mail, svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandra.

Ce sont les pièces jointes que l'on vous envoie ou celles que vous tentez de faire partir qui sont affichées à 0 ?

Est ce que ce souci ne se produit que sur l'appli e-mail ou également sur l'ordi depuis l'espace client et la boite mail ?

Merci pour ces précisions :)

Belle journée.
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
45 / 100
C'est seulement avec l'appli E-mail ! C'est pour les emails que je reçois.
J'ai paramétré mes adresses mails bbox sur Gmail et tout fonctionne très bien.
Et j'ai mis les mêmes paramétrages sur Gmail que j'avais sur E-mail. Avez-vous une idée.
PS : impossible de répondre au message de Sara donc je réponds sur mon message. Merci d'avance.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Jean-Mary sur un autre fil de discussion:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1219685-arrive-telecharger-pieces-jointes

Afin de vous aider au mieux, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom