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Ma commande

commande n°203240693 ?

Bonjour, le 04/11 j'ai choisi de prendre un forfait B&YOU 5Go pour bénéficier d'une meilleure connexion 4G puis vous aviez accepter en m'expédiant le 07/11 la carte sim. Cependant jusqu'à aujourd'hui le 14/11 je ne l'ai toujours pas reçu et ma demande de portabilité va s'effectuer aujourd'hui cela est très embêtant car je n'aurai plus la possibilité d'utiliser mon téléphone...
Je voulais donc savoir quand est-ce qu'elle va arriver et si il y a eu un problème y'a t-il un moyen de la récupérer autrement ?

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Réponses

Bonjour,
Tant que vous n'avez pas activé la carte SIM la portabilité ne pourra pas de se faire, rassurez-vous.
Pour la réception de la carte SIM, je vous invite à contacter le service dédié au suivi des commandes joignable uniquement par téléphone au 0981662666.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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