Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur f3127 activation enregistreur numérique bbox miami

bonjour, je suis désagrément surpris suite a un changement de forfait vers le forfait bbox miami.
L'enregistreur ne fonctionne plus. j ai branché une clef usb sur les ports usb en façade et a l arrière.
Quand j appuis sur le bouton de la télécommande j'ai la phrase "l action demandée nécessite l'activation du service enregistreur numérique" sur l espace client je ne vois pas d activation.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

j ai une bbox sagemcom version logicielle G07.91.12

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

bonjour, j ai reçu ma bbox Miami mais je ne peux pas la brancher sur mon écran d ordinateur.
Il n y a pas de sorti pour le son. comment faire?
dois je résilier mon forfait Miami? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

puis je me retracter pour le contrat bbox miami ? je n ai pas dépassé les 14 jours. et puis je prendre un contrat normal a 19.99€? il est plus cher mais la bbox possede une sortie audio RCA.

Bonjour Claire, je vous mets en relation avec notre service client pour répondre à votre demande.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Claire ,

Vous pouvez revenir à l'offre classique mais elle coutera 19.99€ +3€ location soit 22.99€
Voulez vous changer malgré tout ?

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Claire,

Sans retour de votre part à ce jour, je clos ce fil de discussion . Nous restons cependant à votre disposition au besoin .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, je suis très déçue de cette mauvaise surprise!

Bonjour Séverine,

Merci de décrire exactement votre soucis.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,
Je souhaitais changer pour l'offre Miami, mais à ma grande surprise, je n'ai plus eu accès à mon enregistreur numérique (erreur f3127), le contrôle du direct ne fonctionne plus. J'ai donc contacté votre service qui m'a indiqué que ce n’était pas dû au changement d'offre, d'appeler le service technique... Le service technique m'indique que cela est lié, mais qu'effectivement j'allais recevoir un nouveau matériel qui ne me permettra de toute façon plus ces fonctionnalités. J'ai donc demandé à annuler mon changement d'offre. On m'a répondu que ma demande avait été prise en compte...Et que mon matériel allait retrouver ses fonctionnalités initiales...
Aujourd'hui je reçois un sms m'indiquant que mon nouveau matériel est en cours de livraison (j'avais pourtant bien spécifié que je n'en voulais pas). Que dois je faire?

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je viens de remettre en place le Forfait Bbox que vous aviez auparavant et vous allez recevoir une confirmation.

En ce qui concerne le nouveau décodeur, merci de ne pas aller le chercher, celui-ci nous reviendra.

Pour conclure, vous retrouverez les services que vous aviez auparavant dans les meilleures délais.

Excellente semaine :)

/ECBytel
..................