Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

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Abonement abusif gratuit puis payant 5€ par semaine ? Comment annuler cette arnaque ,

Jeconnais la reponse de bouygues qui ne se sent pas responsable
Mais qui est complice
Je suis assailli pardes SMS provenant du 30 60 40
La societé concerné est J-ATELECHARGER.Abo
Je demande en conséquence à Bouygues de stopper sur le champ ce genre de pratique dans le cas contraire je changerai d'
Operateur
N' ayant plus d' obligation
Edmond zimmermann

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Réponses

Bonojur Edmond,

Désolée d'apprendre que vous êtes sollicité par cette société ! Il s'agit donc d'un éditeur de contenu .
Dans un premier temps avez-vous vérifié sur votre suivi consommation de votre espace client rubrique suivi conso si vous n'aviez pas de facturation hebdommadaire ou menseulle de celle-ci ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à répondre directement au dernier sms reçu de cette société en à envoyer le mot STOP qui vous désinscrira de sa liste d'envoi.

En revanche si vous êtes facturé régulièrement, je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous diigera sur votre espace Client pour résilier cet abonnement :"suivi conso" "Comment suivre mes achats Internet+ mobile ?" Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile."

Toutes les explications sur les éditeurs de contenus ici : http://bit.ly/1OzZzF6

Si vous avez besoin d'aide revenez vers moi,

Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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J' ai reussi à me désabonner
En esperant que ća fonctionne
Il est anormal que sur un simple clip tres souvent trompeur
On autorise un tier à puiser sur notre compte en banque
Avec la compromission de Bouygues sous pretexte d' imposition legale

Edmond,

Je compredns votre mécontentement justifié au vu de la situation que vous avez rencontré. Le tout est que vous ayez pu vous desincrire dans un premier temps . Dans un second temps je vous invite à activer le contrôle d'achat qui vous protégera de toutes nouvelles mauvaises surprises de ce genre . Voici les modalités http://bit.ly/2ejZzgb

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de repondre à mes questions
Mais j' avais deja fait ce type de contrôle parental
Qui m' a bloqué beaucoup de sites et en particulier mon blog
Qui est orienté politique et contestation , mais en aucun cas incorrect
Ce n'est pas une solution
Pour des achats cachés exigez un mot de passe comme "Appstore" ou autre site d'achat
Ces failles vous feront perdre des clients
Edmond zimmermann

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Edmond,

Je prends le relai de Murielle, qui vous proposait le contrôle d'achat et non pas le contrôle parental.
Afin d’éviter toute nouvelle facturation comme vous l'avez demandé je viens de bloquer vos services payants via mobile.
Ainsi aucune souscription à des sites payants ne pourra être faites, vous pouvez à tout moment faire la modification sur votre espace client.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci de me remboursez immédiatement pour les mois de décembre 2016, janvier 2017, février 2017, et mars 2017, les frais correspondant à votre service de mer-- nommé J-ATELECHARGER Abo auquel j'ai été abonnée contre ma volonté, je n'étais même pas au courant, c'est purement scandaleux et mérite d'être dénoncé auprès des associations de consommateurs que je ne citerai pas, auprès de la radio avec un certain Julien, les réseaux sociaux aussi. Par ailleurs, je vais sérieusement réfléchir à résilier mon abonnement chez Bouygues ainsi que celui de mon époux chez vous aussi. Car nous n'avons jamais été confronté à cela chez d'autres opérateurs.

Haiying E.