Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

je voudrais désymlocker ma minibox Alcatel Hotspot Y580D ?

IMEI: 869964005169617
envoyer moi le code de désimlockage NCK.
Merci.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

La majorité des appareils ou nomad sont débloqués par défaut.
Pouvez vous tester s'il vous plaît?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Vanessa,

J'ai testé avec une carte SIM non "Bouygues Telecom",
sur la page de connexion "mini-box Y580D" on me demande un numéro (NCK) à 10 chiffres.
J'ai essayé d'entrer le chiffre "0000000000" une seule fois, numéro non valide, il me reste 8 essais sur 10.
Merci de m'envoyer ce numéro (IMEI: 869964005169617).

Thierry L

Bonjour Thierry

Après vérifiactions avec L'IMEI 869964005169617 l'équipement nous apparaît débloqué.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

J'ai encore essayé, sur ma page d'accueil on me demande toujours le numéro NCK à 10 chiffres.
S'il vous plaît, merci de m'envoyer le numéro de désymlockage de ma mini-box nomade Y580D (IMEI: 869964005169617).

Thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Mon dernier message est resté sans réponse, si vous ne voulez pas m'envoyer le numéro de désymlockage de ma mini-box nomade Y580D (IMEI: 869964005169617).
Je serai obligé de faire appel à une association de défense des consommateurs.

Thierry

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
Bonjour Thierry,

Navrée de cette mésaventure.

En revanche l'information vous a été indiqué par ma collègue le 21/11 :
"Bonjour Thierry
Après vérification avec L'IMEI 869964005169617 l'équipement nous apparaît débloqué.".

Je vous rassure votre Bbox nomad est utilisable avec la sim d'un autre opérateur.

Merci de votre compréhension.

Belle après-midi.

Elodie, Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Je vois que vous avez des doutes, mais mon équipement est bien bloqué avec une autre carte SIM.
transmettez-moi une adresse mail pour vous envoyer la capture d'écran me demandant le numéro NCK, voir mes précédents messages.

Thierry

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
Bonjour Thierry,

Je comprends votre mécontentement mais je vous assure n'avoir aucun doute.

En rentrant le numéro IMEI que vous nous avez communiqué 869964005169617 l'outil nous permettant de générer la clé de déverrouillage gratuitement nous informe que :
Le terminal est non netlocké.

De notre côté nous ne pourrons donc pas vous communiquer ce code.

Ne doutant pas de votre bonne foi je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Télécom pour que l'équipement soit envoyé en SAV chez le constructeur afin de le débloquer réellement.

Merci de votre compréhension.

Belle journée,

Elodie, Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème avec mon hotspot Alcatel Y580D. Et je tourne en rond entre les FAQ et les conseillers de BT, sans résoudre la situation. Et quand je vois le nombre de personnes qui ont le même problème, et la manière avec laquelle les conseillers de BT les promènent, je suis vraiment indignée. A croire que dans cette entreprise les gens ne sont pas très compétents. Ils nous envoient en boutique, où bien sur nous sommes déjà allés,sans attendre leur suggestion, et qui nous renvoient sur les conseillers. Que personne chez BT ne soit capable de résoudre cette énigme,visiblement trop généralisée pour être une panne de l'équipement, démontre bien leur incompétence. C'est bien plus rapide, et plus efficace, d'aller chez Orange racheter un hotspot, qui lui est réellement débloqué. Je le sais , j'ai les deux modèles.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
21 / 100
pour illustrer ma réponse précédente. Les faits
Bonjour
J’ai un domino WiFi de Bouygues telecom, dont les caractéristiques sont les suivantes :

Alcatel Hotspot 21 Mbps - Bbox Nomad - Y580D
N° IMEI : 869964005209975

utilisé jusqu’alors avec une carte SIM abonnement de N° ************
J’ai besoin d’utiliser ce domino avec d’autres cartes SIM
En France avec Orange où Bouygues ne passe pas bien ;
A l’étranger avec une carte Sim d’un opérateur local.
Lorsque j’allume ce domino avec une carte Sim Orange, ou une carte Sim de l’opérateur OI du Brésil, celui-ci affiche sur son petit écran :
« SIM LOCK ».
puisque le WiFi fonctionne, je vais donc lire les caractéristiques du modem et de la connexion sur l’adresse 192.168.1.1.
Le Domino me renvoie une fenêtre
NCK
Essais restants 10
Lorsque j’essaie de taper l’un des numéros IMEI ou autre, il m’est répondu :
« le code de verrouillage SIM doit comporter 10 chiffres »

Je ne sais pas ce qu’est le code NCK, ni comment l’avoir. Je ne possède aucun N° à 10 chiffres lié à cet appareil.

Allant sur le site, je constate que je peux débloquer cet appareil. Je rentre donc son N° IMEI, et voilà ce que j’obtiens :
« Nos systèmes indiquent que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur. »

Or, je continue d’avoir l’indication « SIM LOCK » avec toute autre carte SIM
Pouvez vous m’indiquer comment je peux résoudre cela, et où je peux trouver le code NCK qui m’est demandé au menu d’accueil de ce domino.
Bien cordialement
Hélène Brunet
Et depuis, je tourne en rond entre les conseillers et la boutique, chacun se renvoyant la balle. Que d'incompétence!!!