Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne parviens pas à envoyer de mms avec mon zenfone 2 551ml malgré le paramétrage apn. Que faire?

Malgré tout les paramétrages apn (vu sur le site bouygues telecom) ect... requis pour pouvoir envoyé des mms, cela ne fonctionne pas . De plus quand j'essaye d'envoyer un mms il me dit qu'il n'a pu être envoyé car il n'est pas pris en charge par sim 2. Un peu logique puisque je n'est pas 2 sim dans le téléphone. Merci de me trouver une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même souci, résolu en réinitialisant le téléphone (lumia 650) en parametre usine ,et en reconfigurant le Apn internet et le Apn MMs.Espérant que cela vous soit utile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec le même tel Zenfone 2 ZE551ML.
J'ai 2 abonnements Bouygues 50 Go, et le 2ème fonctionne très bien sur un Zenfone 3 Lazer.
Je n'ai pas vu la réponse à votre question du 12/11/2016.
Si les conseillers Bouygues pouvaient me répondre, ce serait sympa.
Merci d'avance.