Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Changement de forfait au 13/11 mais à ete effectif avant et je n'ai plus d'Internet sur mon ancien.

Mon forfait actuel est a 5go jusqu'au 13/11. J'ai recu 2sms en question secondes disant que j'avais attein 16 puis 20go. Mais cela 1 jour avant le terme

AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnes,

je viens de regarder vour dossier, c'est plutot étrange, je n'ai pas de changement de forfait avant votre prochaine remise à zéro du 23/11. Vous êtes donc toujours sur le forfaiut 20 Go. Ne tenez donc pas compte de ce sms. fiez vous plutôt à ce que vous avez sur l'application Esapce Client.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................