Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucuns voyants sur boîtier noir bbox miami. Que dois je faire?

J'ai branché tous les boîtiers pour la bbox miami mais aucuns voyants ne s'allument sur le boîtier noir
Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Pauline,

vous signalez qu'aucun voyant en façade de la miami ne s'allume, c'est ça lorsque vous branchez l'alimentation ?

Pouvez-vous voir si sur le bloc d'alimentation brancher sur le secteur, le voyant vert est allumé.
Si cela n'est pas le cas, essayé sur une autre prise. Et si ce voyant vert sur le bloc d'alimentation ne s'allume pas, c'est qu'il a rendu l'âme, ce qui peux arriver.
Dans ce cas, je vous conseille de contacter le service technique pour signaler que le bloc d'alimentation de votre décodeur tv n'est plus fonctionnelle.

Par contre dans le cas, où le voyant vert sur le bloc d'alimentation s'allume, et que malgré cela la miami ne réagit toujours c'est que le problème vient de la miami. De même, il faudra vous rapprocher du service technique pour demander un échange.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je constate que votre décodeur TV est bien alimenté électriquement par contre, pourriez-vous me précisez l'état de ses diodes

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................