Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox non racorder suite travaux urgence vitale???

Une personne de 87 ans qui a besoin de la présence verte (service d'appel d'urgence médical quand personne seule) ce service est raccordé au téléphone en l'occurence la box bouygues. Suite à des travaux sur les lignes tel du secteur, la ligne de 4 personnes du même quartier a été coupé. Scopelec qui s'occupe des travaux nous a donné une liste de personne coupé et qui ne seront pas reconnecter car ..... Bouygues a décider que les forfait utiliser par ces personnes n'étaient pas assez cher du coup ils ont refusé de fournir les plots de raccordement pour les nouveaux branchement. En bref cette personne âgée se retrouve seule sans telephone sans avoir la possibilité de prévenir la présence verte en cas d'urgence vitale. Ce qu'il faut savoir c'est que tous ca c'est passé sans qu'elle soit au courant. Je suis moi même cliente de bouygues fixe et portable et depuis longtemps j'en suis partie mais toujours revenu. Aujourd'hui après 1h au tel hier avec une technicienne qui a fait les tests (protocole oblige) elle m'a demandé d'appeller le 09 sauf qu'ils ne répondent pas depuis hier et j'ai juste attendu au totale 2H.
C'est quoi ce bordel chez bouygues? parce qu'on ne paye pas beaucoup on est coupé comme ca??? C'est honteux je suis écoeuré, et je ne parle pas du connard du service client qui m'a gentillement mis en attente sans me prévenir pendant plus de 10min en bref jusqu'à ce que ca coup.
Je fais quoi maintenant pour cette personne qui entre temps aurait besoin de la présence verte puisque vient de passer 2 jours à l'hopital.

FANNY T.
FANNY T.

FANNY T.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
Dans le cas de Box en dégroupage total, le conseiller Présence Verte aurait dû vous proposer de mettre en place un appareil de téléassistance de type GPRS dispositif totalement indépendant de la ligne téléphonique.
Voyez le souci avec Présence Verte qui vous sera de bon conseil.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fanny,

Je suis sincèrement navrée de cette situation qui, je le comprends, peut avoir un impact fort sur le plan personnel.

Je vais faire tout mon possible pour vous aider.

Pour cela, j'ai besoin de précision sur le dossier.
Par mesure de confidentialité, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FANNY T.
FANNY T.

FANNY T.

Niveau
0
11 / 100
Pas mal de promesse de la part de Bouygues, mais à ce jour rien est fait. Heureusement que nous avons trouvé une alleternative pour la présence verte. En attendant malgré les appelles journaliers au service technique. Une personne de 89 ans se retrouve sans téléphone. Tous ca car son abonnements ne rapporte pas assez. Je contacte 'union des consommateurs et on va tous résilier de Bouygues. Trop dégouté.