Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Forte baisse de débit descendant vdsl

Bonjour

Alors qu'habitué à un débit de 40 mbps sur le panneau d'administration de la box et environ 37 sur Speedtest, depuis peu le débit descendant a fortement chuté (+15mbps) .
Je suis maintenant à 23mbps (depuis le panneau d'administration) et 22 depuis Speedtest.

Serait-il de savoir la cause de cette chûte de débit, de me repasser aux alentours de 40 mbps au moins (comme à l'origine)?

Merci.
Cordialement
HENRY Valentin

VALENTIN H.
VALENTIN H.

VALENTIN H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin, désolé de ce désagrément.

Une instabilité a été détéctée sur votre ligne ce qui a déclenché une optimisation de votre ligne (limitation du débit pour la stabiliser).
L'instabilité pouvant être liée un défaut de cablage dsl, je vous invite à verifier le raccordement de votre box à la prise de téléphone.
Pour info l'optimisation de la ligne dure une dizaine de jours et a été lancée le 9/11 sur votre ligne.

Cette chute de débit vous empèche t-elle de surfer ou de ragarder la tv ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................